bapteme ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bapteme !

mape

New Member
Je sais juste que la tradition était que le parrain offre et s'occupe des dragées, en offrant une grande boite à la marraine.

Mais c'est pas une obligation... nous avons offert les dragées, et j'ai pris les meilleures car chez nous on les deguste... et puis aussi car j'avais une bellemère qui voulait absolument s'en occuper, et donc j'aurais eu droit aux critiques...

Pour le cadeau du parrain et de la marraine, nous leur avons demandé de choisir une médaille (attention! mettre tout le monde d'accord n'a pas été simple!). Les grands-mères se battaient pour offrir la chaîne et... c'est l'arrière grand-mère qui a doublé tout le monde :lol:

Dans les cadeaux "usuels" y'a aussi le bracelet, la timbale... divers objets en argent que l'enfant gardera très longtemps.

Je vais te mettre des photos de mes dragées

mape

New Member
Le faire-part

les dragées:

Le plus dur dans tout ça c'est... choisir ce qu'on va faire! Se creuser les neurones pour avoir les idées...
Pis je voulais que toute la déco soit dans le même genre et ca a été totalement raté.

Retiens une chose: ne laisse pas les grands-parents s'en mêler... ca devient toujours catastrophique :lol:

pour ce qui est des grand parents , pas de probleme chez moi !

sympa tes boites et tes faire parts !

c'est un peu dans ce stylme de couleur que je voudrais faire les miens !

desoler je reviendrais plus tard

je suis au boulot

bisous les filles