Baptême... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Baptême...

Oui, je vois que tout s'est bien passé au final, et c'est le principal! :wink:

La puce et ton mari allaient mieux, heureusement!

Moi aussi j'ai plein de questions concernant le baptême, je vais ouvrir un autre post!

NG , je n'avais pas encore vu ce post ... c'est bizarre que vous n'ayais pas fais de repas !!! ca se fais pas chez toi ???
nous un bapteme , c'est la ceremonie + la fete :?: :?:

et moi j'avais 85 personne a manger , et j'ai tout fais moi meme de l'apero au gateau ( chou garni de creme patissiere et glace au chocolat )

NG

New Member
emiejackie a dit:
NG , je n'avais pas encore vu ce post ... c'est bizarre que vous n'ayais pas fais de repas !!! ca se fais pas chez toi ???
nous un bapteme , c'est la ceremonie + la fete :?: :?:

et moi j'avais 85 personne a manger , et j'ai tout fais moi meme de l'apero au gateau ( chou garni de creme patissiere et glace au chocolat )
Oui-oui il y avait un buffet froid : sandwich garnis et tartes.

Pour les fêtes cela dépend des gens; Vu que c'était un dimanche après midi et que le lendemain c'était boulot pour tout le monde nous avons opté pour ce compromis là.

Je ne suis pas aussi douée que toi Emie. Je ne suis pas bonne patissière et 30 personnes chez nous c'était déjà beaucoup.
Julie et mon homme étaient en plus malade cette semaine là ==> je n'ai pas eu beaucoup de temps.
Plus ces satanés livrets à préparer :oops: :oops:

c'est claire que ton livret etais plus que parfait !!

mais ca m'a paru bizarre , car chez nous les bapteme se termine toujours en fete , avec un vrai repas , ca se termine comme ca ... mais chacun ses coutume , c'est juste que je ne connaisais pas !!

c'est sur qu'apres il faut avoir la place de mettre 30 personne ou plus ...