Re : Baisse Lactation : SOS
Bonjour les filles.
Alors: la diversification se fait tout doucement.
Ellyn apprend seulement à avaler sa purée.
Je n'ai pas encore essayé de diluer davantage ses légumes avec l'eau de cuisson et voir ce que ca donne au bib.. mais bon, pour le moment, c'est maxi , une cuillere /repas!!
Ellyn pleure hélas toujours au sein. mais j'y vois bcp moins de souffrance!?
La pédiatre ne m'a pas encouragé pour le Motillium. Elle pense que comme effet indésirable, ça peut agir sur les glandes mamaires... tout comme les neuroleptiques!!
Quant au Fenugrec, la pharmacienne n'a simplement pas voulu m'en commander, car sur la notice , c'etait déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. ( Le produit était trop concentré, et puis pour moi, qui ait encore 5 kilos à perdre, ca serait une catastrophe d'en reprendre!)
Pour le moment, j'en suis à Biere, Ovomaltine, tisanes....tout au long de la journée. Et surtout, je suis obligée de tirer , si possible du lait le matin , pour le lui donner le soir, une fois qu'elle a vidé mes seins et commence à pleurer.
Je me demande quand même
![Stick Out Tongue :p :p](/styles/default/xenCODE/OldSkool/tongue.gif)
ourquoi pleure-t-elle autant? Si elle a si faim,pourquoi une fois couchée vers 22h, elle fait de si longues nuits?
La tétine l'apaise .mais si elle avait vraiment faim, est ce que la tétine aurait aussi focntionné?
Bref, on "souffre" bcp moins toutes les 2 . Ca fait quand meme 2 mois que ca dure... et ça me plairait bien de pouvoir continuer à l'allaiter encore ... 6 petits mois... sereinement .:1-smile:
FRAN, merci pour ton lien. Effectivement le matin, le jet du lait peut etre assez violent.. elle s'étouffe gentiment, mais elle gere tres bien toute seule en s'accordant des pauses de 2 secondes. Apres la 1ere TT du matin, 7-8 minutes maxi, elle s'endort et elle met 4-5 heures pour réclamer.
:8-confused: A suivre :1-smile: