Re : Baisse Lactation : SOS
Encore Merci les filles.
J'allaite dans toutes postisions possibles. allongée, assise, voire même Ellyn assise. Je ne "pense" pas que le jet soit trop fort, loin de là..???
Je la trouve plutôt en forme dans l'ensemble ( Elle tient assise longtemps avec appui, joue avec les objets , vocalise, etc..) mais parfois, je me demande si son teint blanc "pale" comme son pere, ou ses cernes ne viennent pas de mon lait insuffisant.
Bref, sa courbe basse, son petit appétit, etc... ne m'inquietent pas.
Autrement dit, si elle ne pleurait/hurlait pas au sein , lors des dernieres TT de la journée, je serais restée sereine. (Parfois , elle se griffe, donne des coups de pieds , se renverse vers l'arriere...) et pour la maman que je suis , c'est effrayant de voir ça au quotidien.... et de s'y habituer!!!
et quel bonheur quand d'autres fois, je la sens repue apres la TT, avec un sourire reconnaissant!!
RDV Seulement Vendredi prochain avec la Pédiatre, qui , non, ne s'inquiete pas pour sa courbe basse.... et m'a prescrit du Gaviscon a donner avant les TT, mais aucun changement.
Hier, une amie m'a donné une boite de tisane 'allaitante' Bio de marque Welleda... On verra bien??? En tous cas, je constate qu'à défaut d'augmenter , ma lactation de diminue pas ! ( mais Ellyn en voudrait plus!)
Demain 1ere purée... :1-smile: A suivre...
(Vous savez les filles, je suis sure qu'en avoir parlé ici, et de vous avoir lu doit bcp jouer comme méthode "anti-stress" et par conséquence "galactogene"!!!
MERCI:1-smile: