baisse de la lactation !!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

baisse de la lactation !!!!

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! tant mieux et garde bien courage toujours dans un mois tu vas voir l'allaitement prend un ryhtme tel que cela devient plus qu'un vrai bonheur!!!
bizzzzzzzzzzz

T

tortue

Guest
Bravo Jemath !!!!
Alors y'a aussi la tisane de fenouil. J'en ai acheté, je trouve ça dégueux mais efficace ! :? 8)
Lucas fait de temps en temps des journées où il semble n'avoir jamais assez mangé. Comme dit cricri c'est des poussées de croissance. Dans ce cas, mets la au sein à volonté, ta lactation va automatiquement s'adapter dans les deux jours. Je comprends ce que tu dis, c'est parfois décourageant et fatiguant on a l'impression d'être juste une paire de seins... :lol: :lol: Mais ces jours là, lâche sur le reste, papa se remettra surement de manger des pates et du jambon... :D Sinon, ben les conseils des popines, boire, se reposer... Et venir nous demander un peu d'encouragement ! J'ai failli abandonner tant de fois... :roll: Mais quel bonheur de ne jamais se soucier du bibi à mettre dans le sac, à savoir comment faire chauffer... Une couche en poche et tu vas n'importe où ! :wink: GRos câlins à SAra

Pour stimuler la lactation : 3 litres d'eau par jour, plein de yaourts et plein de FENOUIL (qu'est-ce qu'ils ont pu m'en gaver à la maternité !!!!)

Merci tortue, philomene et chriska !!
Oui c'est vrai que parfois je suis un petit peu découragée, mais quel bonheur de voir ce petit bout pousser grâce au bon lait de maman !!
Tortue, j'ai vu sur les autres posts que Lucas se portait très bien, gros bisous à vous 2.
Jemath

Merci tortue, philomene et chriska !!
Oui c'est vrai que parfois je suis un petit peu découragée, mais quel bonheur de voir ce petit bout pousser grâce au bon lait de maman !!
Tortue, j'ai vu sur les autres posts que Lucas se portait très bien, gros bisous à vous 2.
Jemath