baisse de la lactation !!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

baisse de la lactation !!!!

la levure au supermarché même tu la trouve et c'est des gros cachets cé pas mal et tu verras en plus les cheveux de reve que ça fait pouiffff top!!!

Meeeeeerciiiiiiii Liloulette !!! Tu es une merveille :wink:

Gros bisous

Jemath

noublie pas aussi de boire beaucoup 2 a 3 litre d'eau par jour
et pour relancer la lactation il faut faire tétée bb le plus souvent possible

mais dit moi tu sais que les bb allaiter on des poussée de croissance donc il reclame plus souvent que d'habitude pendant 24 a 48h

en se qui conserne la quantité de lait regarde ses couche si il y a 6 couche bien mouillé se n'est pas une baisse de lait mais une poussée de croissance .

je suis d'accors avec liloulete pas de bib si non baisse de lait , plus bb tete au sein plus il y auras du lait .
voila courage
cricri

Salut les copines !

Je passe juste vous tenir au courant de l'opération lactation.
Donc j'ai suivi vos conseils liloulette et cricribelle, j'ai pris du galactogyl mais sutout j'ai mis Sara au sein à chaque fois qu'elle le demandait, alors le premier soir c'était toutes les demis heures de 18h30 jusqu'à 22h30 du soir, j'ai bien failli abandonner car j'avais l'impression d'être une tétine sur pattes. Le résultat ne s'est pas fait attendre, dès le lendemain j'ai eu assez de lait le soir pour continuer à allaiter exclusivement Sara.
Conclusion, opération reussie, vive Liloulette, cricribelle et leurs conseils :lol: :lol: .
Gros bisous
Jemath