Bachelor 3 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bachelor 3

S

sydney

Guest
ce qui m'avair super choqué , c'est que quand un mec choisit , c'est un mec riche et plein de nanas plus jolies les unes que les autres pretes à tout pour se le faire ....et quand on fait l'inverse, une nana qui choisit ( marjolaine et les millionaires) , c'est une fille super vénale qui doit choisir parmi des mecs riches ..
en gros les messages dans marjolaine c'était : les filles sont pretes à tout pour du fric..... BEURKKKKKKK !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
enneibaf a dit:
Ces nanas ne sont qu'un tas de barbaque irréfléchis et stupide!

* : pétasses
complétement dac evec toi !!!

et lui ne vaut pas mieux !!!
il tombe amoureux toutes les 5 mn, ou je rêve ?
chépa , à chaque fois que je regarde un passage, je le voit avec une nana différente et il lui déclare sa flemme !
et il est sencé être un "gentleman" ? bah didon !
je le trouvais pas mal phisiquement AU DEBUT
maintenant je le trouve CON, très GAMIN, et NUL !!!
il se rend ridicule et ne s'en rend m^me pas compte :roll:

j'avoue que lorsque je tombe sur un passage, j'en profite aussi pr me défouler sur la connerie des ces jeunes gens :lol: :lol: :lol:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
SCOoooooooop

Le bachelor il reste avec la plus pouff de toutes: Julie :cry: :cry: :cry: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ....

.......hiii je m'en fiche, c'était juste pour vous donner la primeure de la finale :wink:...sont pa :wink: :wink: rtis 15 jours aux Bahamas, et là viennent de se faire shooter à Neuilly tendrement enlacés......