Bachelor 3 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bachelor 3

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Le bachelor me permet de sortir toute mon agressivité : quand je pense à toutes ces femmes qui se sont batues pour que nous ne soyons pas des choses, des potiches voir des gourdes et ce lot de BYYYYYYP* qui se prosterne au pied de monsieu le coq je trouve ça dégradant au possible!

Ces nanas ne sont qu'un tas de barbaque irréfléchis et stupide!

Vous l'avez donc compris, on regarde de temps à autre avec mon homme pour que je puisse me défouler, raler et insulter pendant toute l'émission!!!

* : pétasses

G

Guest

Guest
enneibaf a dit:
Le bachelor me permet de sortir toute mon agressivité : quand je pense à toutes ces femmes qui se sont batues pour que nous ne soyons pas des choses, des potiches voir des gourdes et ce lot de BYYYYYYP* qui se prosterne au pied de monsieu le coq je trouve ça dégradant au possible!

Ces nanas ne sont qu'un tas de barbaque irréfléchis et stupide!

Vous l'avez donc compris, on regarde de temps à autre avec mon homme pour que je puisse me défouler, raler et insulter pendant toute l'émission!!!

* : pétasses

Je suis tout à fait de ton avis et moi aussi ça me fait râler

J'ai regardé cette semaine pour la première fois pour voir à quoi il ressemblait et bien sincèrement je ne le trouve pas si terrible que ça enfin chacun ses goûts. Je préfèrais celui de l'année dernière question physique.

Sinon les émissions télé-réalité je trouve ça de plus en plus débile et surtout c'est lassant.

A quand les belles émissions intéressantes?

Ah ben je vous rassure.............je regarde aussi pour me défouler.........ça me permets de dire qu'il y a vraiment des connes :lol: !

Mais ça m'amuse....................y a quand même plus grave dans le monde non?

Ceci dit les émissions intéressantes ne manquent pas mais quand elles passent à 22h30 voire plus tard, moi je ne peux pas me permettre de regarder en me levant tous les jours à 5h45 pour aller bosser!!!

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je suis à 100% d'accor avec toi hélène!

les truc bien passent trop tard....remarque moi j'ai la possibilité de les regarder avec ma Julie qui ne dors pas avant une heure du mat :roll: !

c'est sur aussi qu'il y a des choses plus grave dans le monde, mais comment expliquer aux adolecentes fragiles que la séduction c'ets pas 20 nana pour un mec et c'est lui qui choisit en faisant sont marché, qu'elles ont aussi leur mot à dire.

Là dessus je croi qu'il y a pire que le bachelor

Bisous Fabienne