Babydoll, de ses nouvelles. | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Babydoll, de ses nouvelles.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
alors écoutes j'ai pensé exactement comme les popines !
de savoir que tu vas sortir, pouvoir vivre chez toi, DEHORS, avec ton chéri !!! (qui sera là pr te proteger :wink: )
ça me rend vraiment heureuse d'imaginer ça !

sinon, pr la greffe qui n'a pas prise, je ne l'ai apris qu'hier ou avant hier par Susie :? :( (je n'avais pas tout lu apparement :oops: )
courage !!! ça va aller tu verra, et je me répète mais ya ton chéri qui sera tout prés de toi et qui prendra bien soin de toi :wink:

je t'embrasse bien fort Swanie !!!

peggy27

Maman Comblée
heureuse de lire que tu vas sortir de l'hopital , petite Swanie mais dommage que ce ne soit pas dans de meilleures conditions!!

Tu vas pouvoir partager des bons moments avec ton amoureux en attendant cette " Année Prochaine" qui va arriver tres vite.
allez, encore plein de courage pour toi, mais également plein de belles surprises.
je t'embrasse. :p

je pense bien fort à toi Swanie :heart: Tu as un nouvel objectif maintenant : sortir plus en forme, profiter de ton chéri, faire attention à toi tout en organisant des sorties, ....ça ne peut que te faire du bien moralement 1 an c long et court à la fois...juste suffisamment pr que tu reprennes les forces qu'il faut...on sera tjs là pr te soutenir pr ta prochaine greffe et en attendant tu vas faire un break qui ne sera que bénéfique pr toi!! Bisous! :wink:

merci pour tes réponses a mes questions swanie.
je comprends beaucoup mieux.
pour ton "amie" no comment car je risquerais d'etre mal polie... :evil:
on est là swanie pour t'accompagner durant toute cette année et pour te remonter le moral si ça va pas, profite bien de ton cheri et soyez heureux :wink:
et dans un an une ultime greffe comme dit magma car c'est sur ce sera la bonne...

Tifam

Peoplette pipelette
:shock: :shock: :shock: ton "amie" !

Je suis contente que tu sortes de l'hôpital, même si ce n'est pas dans les meilleures conditions... mais cette année de vie aussi normale que possible va t'être bénéfique, je le sens, et puis tu vas pouvoir retrouver ta famille et ton amoureux !!
Gros bisous Swanie.