Babydoll, de ses nouvelles. | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Babydoll, de ses nouvelles.

babydoll a dit:
je vais sortir oui mais pas dans les conditions que je voulais :(

la greffe ne prend pas et nous ne pouvons pas retenter avant 1 an. Alors on va remettre mon sang à niveau de façon à ce que je puisse sortir et mener une vie à peu près normal durant 1 an.

Je sais que chaque infection sera multipliée par 5 ou 10 pour moi tout comme une simple griffure ou coupure. :shock:

Mais je tiens le coup moralement car je serai près de mon tit homme d'amour et nous allons nous organiser :wink:

C'est dur à encaisser malgré tout :(
..... je suis désolée mais je suis sure que cette "attente" paiera. Tu vas y arriver et tout va aller, j'y crois et il faut y croire.
Je te trouve très courageuse vraiment.

Bises.

contente de te relire et de savoir qu'enfin tu vas profiter de tout l'exterieur...
Tu nous manquais c'était tant que tu reviennes :wink:

tu vas voir, comme ton moral va aller mieux, tout va suivre :D

babydoll a dit:
merci jenny, tu sais aussi comme d'autres ce qu'il faut déployer comme courage des fois :wink:

tiens une anecdote dont on se passe : une "amie" a eu la délicatesse de me dire ma pauvre swanie tu ne mérites pas ça, si jeune et une vie si courte ....." :shock:

c'est ce que l'on appelle la délicatesse :x
En effet quelle délicatesse ! :shock:

Titou3

Elle vous adooore!!!
:shock: :shock: vlà autre chose!!! pfff oublie direct ma belle! Y'a des gens je te jure!!
Sinon je suis contente que tu sortes même si je comprends que c'est aussi un coup dur ces résultats.....Tu vas te requinquer, reprendre des forces, revoir et revivre avec ton amoureux.....tout va bien aller, tu vas voir! Je t'embrasse très fort! :heart:

Je vais même pas réagir sur ce qu'à pu dire ton amie.........c'est honteux !!!!!!!!! :evil:

Tu vas pouvoir regoûter à la vraie vie dehors, reprendre des forces physiquement et moralement et après tu seras d'attaque pour affronter cette ultime greffe... parce qu'elle va réussir ! :wink:

Ne t'inquiète pas Swannie, 1 an ça passe très vite et nous on sera là pour t'aider à patienter et pour te soutenir dans cette attente. :wink: