Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!!

F

Francesita

Guest
peggy27 a dit:
gygy l'a suggeré. mais franchement je ne vois pas comment.

FC le 13 ( 5 à 7 jours de saignements bcp plus abondant que d'habitude)

et donc les 1570 correspondraient à 15 jours apres la date des dernieres regles????? une grossesse de 2-3 jours??

et j'ai encore saigné un peu hier???

pffffffff

demain: PDS
Puis , nouvelles écho vers le 10 avril!!
J'vois pas comment un taux peut baisser et augmenter en fait, je ne suis pas médecin mais là, la logique m'interpelle :roll:
Est-ce possible qu'un sac grossisse et donc fasse augmenter les Bhcg alors que la FC est commencée?
Pour le taux de 1570 à 2/3 jours, moi je dis que tout est possible! Vivement les résultats de la PDS demain en espérant qu'elle explique ce qui se passe: ou ça baisse ou ça double sinon, tu vas péter un plomb à attendre comme ça!

peggy27

Maman Comblée
je me pose les mêmes questions que toi!! :lol:

et puis , entre nous Fran... je n'ai pas le souvenir d'avoir eu de rapport depuis ma FC!! :oops:

Mais bon, comme tu dis, rien n'est impossible!! Un zozo qui a trainé dans mon corps pendant une semaine avant d'attaquer une ovule...
enfin, tout ceci est si peu probable....

je pense que le cas de Novaoui correspondrait au mien:

Un taux de B HCG qui augmente malgré un oeuf clair... ( mais je ne savais pas que cela était possible!!)
Novaoui, parle aussi de sac gestationnel vide avec contours irréguliers. C'est aussi mon cas...

F

Francesita

Guest
peggy27 a dit:
je me pose les mêmes questions que toi!! :lol:

et puis , entre nous Fran... je n'ai pas le souvenir d'avoir eu de rapport depuis ma FC!! :oops:

Mais bon, comme tu dis, rien n'est impossible!! Un zozo qui a trainé dans mon corps pendant une semaine avant d'attaquer une ovule...
enfin, tout ceci est si peu probable....

je pense que le cas de Novaoui correspondrait au mien:

Un taux de B HCG qui augmente malgré un oeuf clair... ( mais je ne savais pas que cela était possible!!)
Novaoui, parle aussi de sac gestationnel vide avec contours irréguliers. C'est aussi mon cas...
Moi aussi, oeuf clair et taux qui augmentait mais, LE truc bizarre c'est que ça baissait avant... Le taux peut augmenter car, c'est le trophoblaste ( tissu embryonnaire ) qui la sécrète donc, c'est possible.
Courage, j'espère que tu auras vite vite une réponse à tout ça!

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Et l'épenchement (de sang je suppose) dans le douglas ne les dirige pas vers une GEU ?
J'imagine que si ils avaient été inquiets, ils auraient fait des exam plus poussés. Peut-être que le labo a mal communiqué le taux de BHCG par téléphone?
Ou alors, 2 grossesses comme tu dis, une évacuée, l'autre non évolutive et comme l'a dit Fran, c'est bien le futur placenta (trophoblaste) qui sécrète les BHCG, et lui, qu'il y ait embryon ou non, il peut éventuellement continuer de sécréter.
Casse tête comme histoire quand même :roll:
Essaie de ne pas trop stresser en attendant ta pds. Je suppose que tu auras les résultats dans la journée?

peggy27

Maman Comblée
oui, si je la fais demain matin, je peux avoir les résultats avant 17h demain.

En tous cas, ca me fait du bien de vous en parler ici, échanger les idées et lire vos témoignages.

L'échograpiste a en effet écrit: GEU ???
gygy pensait que non.

car pas de douleurs ...
oui, un vrai casse-tête en effet...