Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!!

Je n'y connais rien mais je voulais juste t'apporter tout mon soutien... cette histoire est incroyable en effet... je n'ai jamais entendu parler de taux qui baissait puis remontait après...
Courage...

dadi1

Active Member
Ma peggy moi non plus je ne comprend pas grand chose et j'espere que tu en sauras plus tres vite!
Je voulais te faire de gros gros bizous en attendant et t'envoyer pleins de courage

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'oeuf clair peut faire évoluer le taux, mais après une diminution, ce serait surprenant. Un zozo peut trainer quelques jours, j'en sais quelque chose.

Là, mis à part se prendre toutes le chou à faire des hypothèses, pas grand chose à faire. Tu n'es pas passée aux urgences ?

peggy27

Maman Comblée
Si, si Mumu...

comme je le dis ci-dessus , c'est apres le passage aux urgences ce matin que j'ai encore plus de doutes et questionnements!!
J'ai eu une écho et une visite de gygy de garde.
Demain, PDS et nouvelle écho dans 10 jours.

Désolée, mais encore Question:

cet oeuf clair, va cesser de grandir apres un moment. Si il s'évacue tt seul, est-il censé d'abord diminuer de taille ? Autrement dit, si ce sac est toujours là lors de la prochaine écho, il se peut qu'il soit plus petit?
:?
merci :p