Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!!

peggy27

Maman Comblée
Ben, manifestement ca ressemble pas mal à ce que tu racontes.

Alors, on a aussi trouvé un peu de sang lors de l'écho.

Le rapport dit: Sac Ovulaire sans sutructure embryonnaire
Volumineux Ovaire gauche vascularisé, avec important épenchement dans le douglas.

Conclusion: oeuf clair??
avec Suspicion de rupture de kyste!ou GEU

Bref, tout et rien.

Dites? Vous pensez donc que le taux de B-hcg peut augmenter même si l'oeuf est clair et la grossesse non évolutive???
Jusqu'à quand???

MUMU, please? qd t'auras 2 minutes bien sur...

Merci

F

Francesita

Guest
Peggy, j'ai fait un oeuf clair il y a plus d'un an: le taux évoluait: il ne doublait pas mais, évoluait: j'ai fait la fausse couche 2 mois, 2 mois 1/2 après: le gygy pense à un oeuf clair mais, s'il n'y a pas d'étude du sac, on ne peut pas en être sûr car, il se peut qu'il y ait eu un embryon mais trop petit pour le distinguer même à l'écho... Enfin, c'est ce qu'il m'avait dit! Il disait qu'on généralise le terme d'oeuf clair pour une grossesse non évolutive et, c'est une erreur de langage.
En gros, cette grossesse non évolutive ne s'est évacuée que très tard car le gygy avant de de prononcer a préféré attendre le temps nécessaire...

Y'a juste un truc que je ne comprends pas chez toi: le taux a diminué puis augmenté: :shock: , jamais connu ça!
Courage, dur dur toutes ces épreuves et l'incertitude... :heart:

peggy27

Maman Comblée
merci pour ton témoignage Fran!!
(je suis scotchée à mon ordi!!))

Oui, à 4SA3j Beta HCG de 59 Unités
à 5SA ( FC) taux à 52 unités.
et hier, 17 jours apres cette FC, 1765 unités. !!! :shock:

Le labo m'a communiqué le résultat au telephone :arrow: erreur???

gygy a gardé le rapport de mon écho precendente, et son double!! Ca aurait pu me permettre de comparer les dimensions!!

:shock: :oops:

Je n'arrive pas à me changer les idées!!

F

Francesita

Guest
Je comprends que tu ne penses qu'à ça: c'est quand même très étonnant ce taux qui augmente! Ce ne pourrait pas être une nouvelle grossesse?

peggy27

Maman Comblée
gygy l'a suggeré. mais franchement je ne vois pas comment.

FC le 13 ( 5 à 7 jours de saignements bcp plus abondant que d'habitude)

et donc les 1570 correspondraient à 15 jours apres la date des dernieres regles????? une grossesse de 2-3 jours??

et j'ai encore saigné un peu hier???

pffffffff

demain: PDS
Puis , nouvelles écho vers le 10 avril!!