Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!!

peggy27

Maman Comblée
coucou Swanie.
tu sais, c'est bien une SF que j'ai eu au telephone.

merci de t'interesser à mon "cas"!! :lol:
Je peux t'apporter d'autres détails si tu le souhaites. ici, ou en MP.
Merci à toi aussi

Zange

Active Member
Le corps jaune ça se repère bien, pour moi l'échographiste l'avait très bien vu, mais il est vrai que la grossesse était un peu plus avancée. S'ils t'ont imprimé les images de l'écho aux urgences, tu pourrais les montrer à ton gynéco, tu le vois quand ?
Fais très attention à toi, si ça va pas n'hésites pas à retourner consulter en urgence, car si c'est une geu ça peut être très grave.
Plein de courage à toi.

peggy27

Maman Comblée
merci pour le conseil.
Le corps jaune , il n'en a pas parlé .

Je ne sais pas à partir de quel moment je dois penser aux urgences.
par moments, je sens mon ovaire ... à peine genée..

Demain.... (dès l'aube :wink: ) ; j'appelle gygy en esperant qu'elle soit là. La connaissant, elle me donnera un RDV, en fin de journée, qd j'aurai les résultats de ma pds, si tt va bien.

Zange

Active Member
Peggy, dès que tu ressens quelques chose d'anormal, réflexe urgence :wink: Mieux vaut s'y rendre pour rien qu'attendre trop et risquer gros !

F

Francesita

Guest
Un corps jaune a une forme bien spécifique qui se repère dès le début de la grossesse, après, s'il est kystique, je ne sais pas...
Mon oeuf clair a continué de grossir mais pas autant qu'un sac embryonnaire évolutif donc, n'aie pas peur (si c'est le cas d'un oeuf clair) d'avoir une pastèque dans le ventre... Je trouve quand même étonnant de ne pas te donner une écho plus tôt :? Je pense fort fort à toi et j'attends impatiemment de tes nouvelles et des bonnes.