Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

plus de nuit... elle s'st decallée en restant une journée avec papa
je re + tard
 
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

coucou
bisous à toutes, je viens donner quelques news d'Athénaïs, après un début d'allaitement un peu difficile ça y est c'est parti plus de problèmes aux tétons ouf !
Elle a pris 300g en une semaine ! ma petite préma est une ogresse en fait, on l'appelle Perette pour Perette et le pot au lait de La Fontaine car elle ressemble en permanence à un pot bien rempli de lait !
Par contre pas question de parler de nuit pour l'instant on essaye déja de la caler dans un mode Jour/Nuit et en plus il faut qu'elle tête régulièrement sinon elle se refroidit trop (reste d'être une préma).

Les fils dont tombés aussi mais font un peu mal encore tout comme Tifam.

A+
 

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

salut les filles
bon bah pour les nuits,un coup c'est ça un coup c'est pas ça tout dépend du bib du soir... lol mais quand elle veut elle peut cad que bien rassasier elle nous fait 23h-6h ou 0h-7h ou 20h-4h donc elle peut le faire... le blem c'est que notre petit scarabée se décale très facilement en fonction des sorties (enfin les quelques-unes que nous faisons car ici il fait froid et quand le vent s'y met...).
Sinon elle peut être super adorable.
Mes agrafes ont été enlevé cette fois à J10 je petochais à fond mais l'infirmier a fait ça tres délicatement et c'était très bien, moins pire que pour mon premier.
Non je ne peux pas voir la chir' nouvelle politique de l'hosto là je ne suis pas contente et d'accord il faut rentabiliser les consult" donc plus de consult post naissance, pas cool quand on a été opérée moi j'aime bien discuter du pourquoi et du comment! Surtout quand on me dit pre rupture!!!
Rdv gyneco demain soir.... + mes questions!

Dadi rhoo quelle galère que ton Louca soit malade et en plus du coup le doc ne lui a rien donné. Mais bon déjà si il arrive à manger et c'est important qu'il continue à prendre du poids. Comment va-t-il?
Ta vessie t'ennuie tjrs? c'est quand même long? tes fils sont partis ???
Pour te répondre oui j'ai eu 10j avec prise de sang 2 fois par semaine, les picouses anti phlébite c'est la première fois que j'ai ça! sit ils sont parano soit ils ont eu des problèmes.

Tifam comment va Gaspard et son œil? tu nous tiens au courant pour son rdv. Et ta cicat?
Pour la vessie en fait c'est pas très agréable moi c'est surtout en fin me miction. Ça a mis 3 semaines à passer.
Pas trop fatiguée toi?
Tu as raison le post peut être déplacé dans puériculture enfin c'est à voir avec les autres aussi.

Coucou touna

Biblette je suis contente d'avoir des nouvelles, repose toi.

biz à toutes
Ema
 
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

coucou les filles,

je passe en vitesse ca fait un moment que je ne suis pas venue , j'ai eu des soucis de santé qui m'ont mis KO.

Bonne idée pour le post dans puer,c'est vrai que ce sera plus simple.

Tifam, comment va Gaspard? son oeil va mieux? et son rdv alors ca a donné quoi?
Avec amaury ca va?

Ema alors ton rdv avec gygy? tu as pu discuter de ce que tu voulais et avoir qq reponses?
Comment va Karine? les nuits?et avec les grands? Lu fait tjs des siennes ou ca va mieux?

Biblette elle a bien pris ta puce! ca se passe bien avec sa grande soeur.

Bon ici, Louca est tjs enrhumé et tousse, il a droit au serum toute la journée mais on a du mal a s'en sortir avec ce rhume, enfin tant que ca s'aggrave pas.
Par contre moi j'ai fait une lymphangite infectieuse il y a plus d'une semaine et je m'ens sors seulement doucement.ca a ete tres dur, 40 de fievre plusieurs traitements antibio et anti inflammatoire qui ne fonctioonait pas, une fatigue horrible, une douleur n'en parlons pas et mon homme qui reprenait le boulot le lendemain, j(ai essayé de gerer comme je pouvais mais j'en ai baver, pas passer loin de l'operation..J'ai du arreter l'allaitement brutalement, tres dur pour moi et pour mon loulou la 1ere nuit.je m'en remets tranquillement mais je vais garder cette fatigue de l'infection qq semaines d'apres les docs, ajouter au reste.

Donc voila les nouvelles, je dois prendre rdv chez pediatre pour les 1 mois de louca je vous donnerai des nouvelles.

bisous
 

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

hello

ahhh m...e quelle galère Dadi et le moral en a pris un coup puisque tu dois arrêter l'allaitement, ça va? pas trop deçu triste ou pire?... je suis de tout cœur avec toi... en plus ça t'a mis à plat...
C'est l'année des microbes pour vous, Louca est encore enrhumé le pauvre, ça ne doit pas être drôle. Comment ça se passe avec le frère et sœurs?
Je sais que ce n'est pas facile mais essaye de te reposer. Surtout que là je pense que vous êtes en vacances donc pas vrmt facile...
Tu nous tiens au courant de comment tu vas et du rendez vous de Louca ok... mais repose toi surtout (enfin si tu peux).

Mon rdv gyneco bah j'y retourne lundi prochain car j'etais en plein retour de couche et il ne m'avait pas epargnée. Nous avons bien discuté et là il nous a bien expliqué aussi, donc tres gros risque pour moi et un futur bb, j'ai eu une grande prise de conscience aussi.
Karine va bien elle essaye de nous parler et y arrive presque, elle nous fait de grands sourires, elle adore les étoiles de son mobile qui tournent. Les nuits c'est tjrs avec du potentiel, mais si elle se décale c'est foutu pour nous ;)

A+
Ema