Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

yeeepeeeeee
bienvenue à Louca, felicitations Dadi et au papa aussi...
comment ça se passe avec les grands??? et toi??? pas trop mal??? prends bien les medocs contre la douleur si necessaire....
une petite photo lol ;)
biz

Ema
 

dadi1

Active Member
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

coucou,

Merci ema, ca se passe bien avec les "grands" ils sont tres contents de leur petit frere, les filles veulent tjs m'aider.
Louca va bien il mange et dort bien.
Pour moi toujours des tiraillements et puis la douleur tjs presente dans certains moments comme quand je me leve ou si je m'allonge sur le coté ou si j'en fais trop mais c'est gérable.Noa comprend pas trop pourquoi je ne peux pas le porter mais ca passera.
Sinon pour cette fois j'ai eu des fils resorbables donc pas besoin d'aller les retirer, par contre je ne sais pas au bout de combien de temps ils partent, je verrais bien Afficher la pièce jointe 2529 .

Et les filles chez vous comment ca se passe? comment vont les bébés? et vous ? la fatigue? et avec les grands?

Gros bisous a toutes Afficher la pièce jointe 2528
 

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

il est super beau... hey ils ont les mêmes petits cartons ou est inscrit le prenom qu'à l'hosto ou j'etais lol ils se fournissent au même endroit je te parie qu'on a eu les mêmes savons lol...
Contentes qu'avec tes grands ça se passent bien... en tout cas je te le re ecris il est super beau... tu peux en etre fiere...
Repose toi quand même.
Ok pour les fils resobables j'en ai jamais eu, Lucie en a eu pour son coup, mais j'avoue je ne sais plus combien de temps ça a mis pour tomber...
héhéhé je vais pouvoir vous dire mnt mes gags...

Les filles vous vous portez comment???

biz
Ema
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Ca va, mais je suis assez fatiguée... normal quoi !! Mais ça va.
Gaspard ne régurgite plus avec le lait AR, par contre galère pour trouver les tétines qui vont bien, soit il boit trop vite et s'étouffe, soit il ne s'étouffe pas mais met 1 heure à boire son bib (et s'endort au milieu)... bref, on teste, on tente ! On est à 6 bibs par jour de 120, mais il arrive rarement au bout.
Le cordon est tombé hier, ça c'est fait.

Dadi, super beau ton petit Louca ! Ca ne doit pas être facile à gérer tout les jours, Dadi et Ema, votre famille nombreuse après une césa !!
Moi j'ai des fils résorbables (enfin je crois) pour l'épisio, 16 jours après 2 sur 3 sont tombés... c'est long je trouve !!

Ema, on attend tes gags avec impatience !!
Ah je vous raconterai mon accouchement und e ces jours, enfin bon rien de spécial faut dire... :)

Bises à vous toutes !!

Bienvenue à Athénaïs et à Estelle, des nouvelles de Lily et Pauline ?
 

dadi1

Active Member
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

coucou!

Oui Ema j'attends ton récit avec tes surprises aussi!Tu peux tout nous raconter maintenant.Je vous raconterai aussi.
Comment va Karine? et ta cicatrice ca va? ca tire moins ou presque plus? ta puce va deja avoir 1 mois ca passe vraiment trop vite!
Merci pour mon bonhomme.

Tifam merci à toi aussi.Contente que le lait AR convienne a Gaspard.C'est vrai que c'est pas evident de trouver les tetines adéquats, j'avoue eu auss le probleme avec ma 2eme et son reflux.
Ca se passe bien avec Amaury (dailleurs tu lui feras un gros bisous pr son anniv c'est bcp en retard j'y ai penser mais j'etais pas la).

Les filles des nouvelles?

Ici ca va, cordon tombé aussi avant hier, Louca mange tjs bien et souvent (je ne compte meme plus).
Moi ca va tjs des tiraillements , pour mes fils une infirmiere m'avait dit je crois 1 mois mais elle en été pas sur, enfin j'attends tjs de toute facon ca ne fais meme pas 15 jours encore...

gros bisous les filles