Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Je crois me souvenir que tu rentres demain Dadi donc si c'est bien ça, je te souhaite une belle rencontre avec ton ptit mec ^^

EDIT : j'avais juste un jour d'avance pour la rencontre:headbonk:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Bon, pas vraiment le temps de faire un vrai message, mais v'là déjà une tite photo (son premier jour) !
Oui, pour le cou, ça fait vraiment mal, comme un gros torticolis, et rdv seulement mardi prochain, ça promet...
Afficher la pièce jointe 2513

Ema : ta petite Karine est vraiment très mignonne !
Ils ont l'air reposé nos enfants, même le jour de leur naissance !!
 

dadi1

Active Member
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Whaouhhh on est gaté merci merci pour ces belles photos les filles!
Ema Karine est superbe, elle ressemble aux grands ou a un de tes grands ou non?
Sinon oui je stresse un peu, j'ai hate et en meme temps j'apprehende, enfin je pense que tu vois ce que je veux dire.....
Pour les fils je sais pas trop pourquoi c'est si long , en fait a la sortie il me demande de reprendre rdv 1 semaine apres et c'est tout.
Pour les enfants ils sont plus ou moins prets ils ont hate mais ne veulent pas que je parte, mes BP arrivent demain midi, tout juste avant mon départ, ouf...

Merci uthe, c'est gentil à toi.

Tifam il est beau comme tout ton petit Gaspard et a l'air bien eveillé!Prends soin de toi pour ton cou en attendant ton rdv de mardi...

gros bisous les filles
 
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Dadi, bonne rencontre

Tifam, Ema, quels beaux petits bébés ! vous avez bien réussi,


@+
 

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

merci les filles c'est sympa

Tifam il est vrmt superbe et il a de grands yeux.... il est vrmt très beau... qu'en dis le grand frère?? et toi comment vas tu?
C'est balo que tu n'es un rdv pour ton cou que la semaine prochaine, il ne pouvait pas te prendre en urgence...?

Dadi tu vas à la mater quand? dans l'après midi? je comprends pour l'appréhension et puis c'est notre dernier aussi alors ça fait bizarre. Pour Lu il y avait déjà le berceau mais vide ça faisait super bizarre cette fois la chambre était sans berceau. Tu sais qu'on s'est fait un super resto le midi avant que je rentre à la mater' lol parce-que je savais que après la bouff c'était bof bof...
Bon après je ne sais pas toi mais quand je suis allée au bloc c'est comme si j'étais déconnectée et puis y'a les petites pilules blanches.
Tes grands sont petits encore... j'espère que ça ne sera pas trop dur pour eux, tu leur as expliqué je suppose.
Tu pourras avoir internet à la mater???

les filles reposez vous...

Ema