Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Bienvenue au monde petit Gaspard!! Je suis très heureuse pour vous deux, vous voilà avec deux petits bonhommes, quelle joie!!!
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Merci les filles de vos petits mots, je suis rentrée hier avec Gaspard à la maison. Je repasserai plus tard, là je garde Amaury et Gaspard, et je me suis coincé le cou, donc c'est un peu chaud !! Et le papa n'a ses congés (naissance + paternité) qu'à partir de demain.
Je repasserai plus tard, peut-être cet aprem pendant la sieste d'Amaury.

Bisous à vous toutes !
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

felicitation tifam et les maman qui ont accouché
et bienvenue a vos bb
 

dadi1

Active Member
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Tifam bon retour chez toi et bon courage pour cette journée, j'espere que ca va aller avec ton cou!
Tu nous mets une tite photo qd tu as le temps.

Ema oui je trouve aussi qu'on a bien travailler(enfin c pas encore fini pour moi), 2 et 2 c'est parfait!
Pour les fils si ca tire pas mal et j'ai tjs hate qu'on me les enleve, je me sens tout de suite mieux apres.
Bon c'est avec la rachi que tu as eu des surprises? bon je vais essayer de pas penser a ca alors....
Et la photo de ta puce on la pas eu?

Gros bisous les files
 

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

repose toi tifam surtout si tu as le cou bloqué... ah ça c'est casse pied...

Dadi je comprends pour les fil déjà les agrafes au bout de 7j c'est chiant alors les fils pdt 10j... mais pourquoi tu dois les garder si longtemps?
De toute façon je ne te raconterai rien Dadi, rien de chez rien na! que dalle...
Ca va tu ne stresses pas trop? les enfants sont prêts pour ton départ?

Oui touna tu peux demander ton compte rendu opératoire, mais avec une avac il n'y a pas de raison que cela ne continue pas.

bon ok je vous mets une photo c'est Karine le 5 janvier 2011


voili voilou
Ema