Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 226 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Nancy, je sais tout ça.
la maison est nickel depuis 3 semaines, je suis à jour dans les lessives, le repassage, les sols, les vitres.
Je me ballade avec les filles, je fais les courses, je porte les sacs...
rien à faire lol
et crac crac avec monsieur ca aide ... on dit que le sperme aide pour faire travailler le col

Disons Oummi que j'ai pas trop envie d'en rigoler vu les souffrances après 4 jours continus de faux travail et de douleurs dans les jambes...
Quant aux conseils de rapports sexuels ou de s'agiter dans tous les sens ... je préfère ne pas répondre, parce que je risque d'être désagréable...
Je veux juste dire qu'il n'est pas donné à toutes de pouvoir être en pleine santé et en activité jusqu'au dernier jour, et cela non pas parce qu'on "s'écoute", mais simplement parce qu'il y a des contraintes médicales qui font que c'est juste impossible physiquement. On aimerait que les choses se passent différemment, j'aimerais pouvoir encore m'occuper de mon fils, marcher, faire tout ce qu'une maman fait. Seulement j'ai un état de santé qui ne me le permet pas. Et ça ne me plait pas de "larver"... ce n'est pas ma façon de vivre habituelle.
C'est mon dernier enfant et j'aurais aimé être en mesure de profiter à fond de ces derniers instants, de cette chance qui m'est donnée de porter la vie. Mais c'est autrement et j'en suis très peinée.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je ne pense pas que les filles disaient ça méchamment...

Vous vous "plaignez" que le travail ne se déclenche pas, donc elles vous donnent des idées, pour vous faire rire surtout... Pas pour que vous preniez la mouche...
On est toutes passées par là et on y passera encore pour certaines, on est toutes impatientes mais bon je ne crois pas que les filles vous aient accusées de le faire exprès... Si bibou veut pas sortir, il ne le fera pas... Après on peut prendre l'attente à la légère ou se prendre la tête, mais c'est dommage :(

Et ne venez pas me dire que je ne sais pas ce que vous ressentez niveaux douleurs... J'en ai eu plus que ma part aussi, j'en souffre encore aujourd'hui, quasi un an après.

Bon courage pour la suite ;)