Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 225 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

nancy

Peoplette souricette
Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Courage les filles pour vos fins de grossesse... je compatis
Un tit article à lire très intéressant concernant l'accouchement et les mécanismes qui se mettent en place lors de celui-ci:
http://www.lllfrance.org/Dossiers-de-l-allaitement/DA-67-Respecter-le-debut-de-la-vie.html
y'a pleins d'hormones qui entrent en jeu lors de l'accouchement, et c'est important de ne pas brusquer toujours les choses.
Loanne si tu as de l'énergie ben pense à bien nettoyer ta maison ainsi elle sera nickel pour accueillir bébé à ton retour de la mater et qui sait cela peut faire avancer les choses de rester active, si on "larve" trop ben le travail se fait moins vite aussi. Faut pas non plus arriver épuisée à l'accouchement lol j'ai pas dit cela non plus.
Cali, une fois dans tes bras y'a d'autres questions qui arrivent voir s'il prend bien assez de poids, la MSN, les fausses routes, les maladies (genre grippe, bronchiolite, rotavirus), etc. Perso je préfère quand ils sont dans mon ventre et qu'ils bougent régulièrement pour me rassurer lol.
Bisous les filles
Nancy

Calimérote

Peoplette de compet

Bah moi bizarrement j'étais + zen qd ma fille est née car certes il y a des risques mais au moins si qqch ne va pas tu le vois, dans le bidou tu ne vois rien, y a juste les mouvements qui te disent si bébé va bien mais comment s'en rendre compte à temps ?

Par contre là c'est clair que la grippe A me fait un peu flipper même si je ne suis pas parano non plus.

Nancy, je sais tout ça.
la maison est nickel depuis 3 semaines, je suis à jour dans les lessives, le repassage, les sols, les vitres.
Je me ballade avec les filles, je fais les courses, je porte les sacs...
rien à faire lol