Coucou
super pour la nounou cali, et toi sand, super écho.
Pour les hémo, j'ai donné pour Lucas.
Alors en homéo il y a paeonia complexe, je pense qu'il n'y a aucun risque, mais demande confirmation quand même, je ne veux pas dire de bêtises. En homéo il faut se méfier de céphyl qui contient de l'aspirine c'est tout. Enfin à ma connaissance, mais je suis secrétaire, pas toubib !
Pour le local, moi j'aurais mis quelque chose de cicatrisant, genre homeoplasmine, ou cicaderma, ou même lansinoh (le tube te servira pour l'allaitement!). Proctolog j'ai eu aussi, c'était efficace mais je me rappelle plus si c'était enceinte.
Sinon aujourd'ui j'ai fait fondre la CB... bas et chaussettes de contention ce matin (remboursement partiel mais quand même). J'ai trouvé des bas acceptables pour mettre une jupe au printemps... ça fait pas trop mémé variqueuse !
Et j'ai trouvé des supers fringues, chez cache cache, ils ont des pantalons où la taille c'est un jersey... super souple, super extensible, plein de hauts pour assortir, vraiment j'ai trouvé ce pantalon génial... et comme c'est pas du maternité, à mettre dès maintenant et pour tout l'été sans problème (enfin sand pour toi je dis jusqu'à juin, après... la djellaba !!!

)
Enfin je suis bien contente.
Sinon, attention la recherche de prénoms est attaquée, pour la fille à mon avis c'est plombé le papa dérogera pas, mais j'aime aussi pour le mec c'est plus compliqué...!
Bisous les fifilles ! :wink: