Coucou les filles,
Cali, aller t'inquiète pas, tout va bien se passer
Sandfran, vous demanderez pour le sexe ? d'ailleurs, qui veut savoir chez les automnettes ?
Petitlulu, tu es en vacances ca y est ? J'espère que les bas te feront du bien.
ce matin j'ai eu mon 1er RDV avec la sage femme. J'ai bien fait de ne pas rester avec mon généraliste je crois parce que déjà pour la 1er prise de sang, il manquait des prélèvements :roll:
J'ai eu un super bon contact avec elle, j'y retourne demain, elle doit me faire une séance d'acuponcture pour le rhume et les nausées. Je croise les doigts pour que ca marche. Je lui demanderais pour la crème pour les hémorroïdes.
Elle m'a donné des vitamines. Vous en avez vous ?
Je doit appeler la maternité pour réserver ma place, et 1er écho programmée entre le 25 et le 9 mai.
Voilou. Par contre pendant l'auscultation elle a senti une contraction
je pense que cette grossesse sera moins sereine que pour Quentin
:roll:
@++ les filles
Cali, aller t'inquiète pas, tout va bien se passer

Sandfran, vous demanderez pour le sexe ? d'ailleurs, qui veut savoir chez les automnettes ?
Petitlulu, tu es en vacances ca y est ? J'espère que les bas te feront du bien.
ce matin j'ai eu mon 1er RDV avec la sage femme. J'ai bien fait de ne pas rester avec mon généraliste je crois parce que déjà pour la 1er prise de sang, il manquait des prélèvements :roll:
J'ai eu un super bon contact avec elle, j'y retourne demain, elle doit me faire une séance d'acuponcture pour le rhume et les nausées. Je croise les doigts pour que ca marche. Je lui demanderais pour la crème pour les hémorroïdes.
Elle m'a donné des vitamines. Vous en avez vous ?
Je doit appeler la maternité pour réserver ma place, et 1er écho programmée entre le 25 et le 9 mai.
Voilou. Par contre pendant l'auscultation elle a senti une contraction

:roll:
@++ les filles