Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Loanne ton post me rassure...
Ce matin nausées gérables, et ... j'ai presque la sensation de faim qui revient . Pas encore vraiment la sensation de l'estomac qui réclame à manger, mais on dirait que ça revient... J'ai qu'une hâte, manger des olives vertes avec des blettes à la tomate ce midi... Bon signe !
Moi aussi j'attends l'écho et l'angoisse monte.. Et si et si... tout me passe par la tête... :roll: :oops: :lol: 8 avril pour moi. serai à 11sa + 6 jours

ça va aller tu verras !!!

Moi je viens de m'acheter des chips vinaigre échalottes !!!!
mmmiiiaaammm

Moi aussi je recommence à avoir envie de manger !

Moi aussi j'ai envie de Chips !!! :D :D :D :D et de pizza ! bref, tout ce qu'il faut pas...J'essaye de manger pas mal de légumes quand même, les tomates ça me fait envie. En fait, je pense tout le temps à la nourriture...Surtout le soir vers 18H j'ai déjà envie de me mettre à table et je dévorerai bien un big mac !

Tant mieux Lulu si les nausées diminuent...

On va finir comme des baleines :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Vous savez ce que je mange là les filles, des chips :lol: Mais là j'ai pris 1 kg ce WE, je me suis goinfrée de gateaux apéro, j'ai envie de salé et de cochonneries va falloir que je me calme.

Mon hématome est impressionnant mais il ne me fait plus mal et il n'est plus enflé donc ça me va bien comme ça.

Mon écho est le 16 avril et non pas le 13, j'ai vu sur le calendrier que le 13 est le lundi de pâques alors je me suis dit que c'était louche, j'ai bien fait d'appeler. J'en serai à 11SA+4 jours, j'ai hâte. Y a des moments je stresse et d'autres non, j'ai quand même des symptomes et mon bidou grossit bien.

Samedi j'ai acheté qq vêtements de grossesse pour l'été chez Kiabi, et je pense acheter un lot de vêtements sur ebay, c'est trop cher sinon, j'ai eu 2 hauts en promo chez Kiabi pour 16 euros, mais un pantacourt à 25 euros chez Gémo :? Et j'ai envie d'avoir qq vêtements pour pouvoir tourner, car pas envie de mettre que 2 ou 3 vêtements, donc l'occasion me semble bien.

Ma fille est enfin rentrée hier, et je peux m'occuper d'elle maintenant, quel bonheur. Je peux aussi lui refaire des petits plats car ces 2 denières semaines ça a été plats tous prêts, beurk !!

On a la nouvelle voiture, va falloir s'habituer à la conduire, baptème du feu ce soir hihi

Allez bonne journée mes copinettes.

Calimérote

Peoplette de compet
Ah oui j'oubliais pour les armes je trouve ça malsain aussi, ça me fait penser à cette histoire en Allemagne.

Mon chéri est gendarme et les rares fois où son arme est à la maison, je n'aime pas, même si elle est rangée en hauteur avec un cadenas.

D'ailleurs ça me fait penser à un livre que j'ai acheté pour Eline que je trouve débile (je l'ai acheté par correspondance), c'est un livre avec des images et ça dit le bruit que fait ce qu'il y a sur l'image et il y a une image de pistolet et ça dit le pistolet il fait pan, et aussi des trucs du genre, la main elle fait paf, le papa il fait chut, le bébé il fait ouin ouin, les épinards ils font beurk, bref un livre bien débile :lol: