Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Lulu !!!
Qui te dire ??
Je te souhaite tout plein de courage ma belle et un beau bb à l'arrivée !
Je n'ose meme plus me plaindre apres avoir lu ce que tu endures... :oops:

Sinon je commence mon 3eme mois !
Premiere echo dans 15 jour s!!!!!

Je pense à vous
BIZ

Hé ben ils t'ont pas loupée !
Dure nuit, Lucas a cauchemardé fort.
Je crois en connaître la raison... Mon beau père est passionné d'armes à feu, mon mari et moi les avons en horreur. N'empêche qu'il y en a chez eux...
Elles sont bien rangées, sauf qu'hier il avait un copain et je ne sais pas pourquoi, il les a sorties pour les lui montrer.
On vent pour boire le café... Lucas va dans "sa" chambre (en fait celle de son papa quand il était petit.) pour chercher sa caisse de jeux... et là... l'arsenal déployé sur son lit ! :shock: Mon mari a été très surpris, presque choqué et a tiré le gamin pour le sortir de la chambre, Lucas n'a pas compris ce qu'il se passait, j'ai dit au beau père que je n'était pas du tout d'accord pour cela.
Je suis très en colère. Nous refusons que Lucas joue avec des pistolets en plastique et autres, le beau père essaie de l'intéresser aux armes contre notre gré et régulièrement il faut se repositionner clairement.
Hier il y avait du monde à table, j'ai dit ce que je pensais sans en rajouter, mon mari va remettre les choses au clair ce soir.
:x du coup bie sûr... cauchemars... Lucas n'en fait jamais, je ne peux m'empêcher de faire le lien... :evil:

He ben Cali ! quel hématome !!! incroyable...
Ton ventre grossi bien, moi de profil il est un peu comme le tien mais de face moins gros.

A force de grignoter tout le temps je commence à reprendre les kilos que j'avais perdu au moment de la FIV...Sinon j'ai hâte d'être à mon écho de lundi prochain...ça passe pas vite je trouve.

Lulu, je comprends ta réaction, il faut vraiment que vous soyez fermes car quand Lucas va grandir ça risqie d'être encore plus compliqué.

Bonne journée à toutes :wink:
(le boulot n'arrête pas de m'appeler, ça promet...j'étais au labo pour mon analyse d'urine sucre albumine et j'ai vu que j'avais déjà un appel en absence !). Déjà que je bosse beaucoup de chez moi et que je suis pas obligée...