Cali, sacré hématome :? Mais ton bidou est superbe
Niveau alimentation, je ne me prive de rien. Je fais attention au conditionnement, pas de lait cru, pas de fruits de mer crus... et autrement, les viandes une fois passées au congel ne sont plus contaminées par la toxo, donc je peux manger des viandes rouge (cela dit je dois manger de la viande rouge 1 fois par mois)
J'essaie de peler les fruits, mais ca je le fais toujours, surtout vis a vis des pesticides, je mets des gants pour le jardinage, mais rien de +.
Je ne m'était privée de rien pour Quentin, et je vais suivre le même chemin. A si, cette fois ci, j'éviterais le fond de verre de rosé cet été
Petitlulu, pour les armes, nous on fait tout pour que Quentin ne soit en contact avec aucunes, matériellement, image... Personne n'en a dans l'entourage ça aide...
Et l'autre jour la nounou me dit, tout ce qu'il prend, il fait semblant de tirer avec :roll: :roll: Je crois que chez les garçon, ça aide, quant aux cauchemars, quel âge a ton loulou ? Ce n'est peut être pas lié ?
Jesy, coucou
Sandfran, c'est clair que pour le boulot ils ne sont pas toujours très conciliant :? Je suis sure que le moment venu tu saura t'arrêter et accorder le temps qu'il faut à chaque chose
Loanne, tu as des symptômes toi ? Vivement dans 15 jours

tu seras la première de ce post ?