Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Calimérote

Peoplette de compet
Ah oui moi aussi j'ai pensé à l'eau pétillante pour les nausées, je vais en acheter demain je pense, mais bon comparées à tes nausées, les miennes ce n'est rien.

Sinon moi j'ai saigné un peu de ma cicatrice de ma coelio en sortant de la douche et comme je suis sous anticoagulants, ça a mis du temps à s'arrêter, je ne saignais pas bcp de toute façon. Je pense que c'est du sang de mon hématome qui s'est évacué, d'ailleurs j'ai bcp moins mal ce soir, je suis en bonne voie, je suis contente.

Il ne me reste plus que la fatigue et mes petites nausées et ça ira mieux :D

Demain mon chéri va chercher notre nouvelles voiture vers chez ses parents (6H de route) il emmène ma puce, il rentre dimanche, ça va être dur dur le WE sans ma fille.

Petit coucou les filles !

Je vos que tout va bien (à part les nausées lulu).
Cali je suis contente que ton hématome te fasse moins mal.

Pour moi rien de particulier, mon ventre commence à s'arrondir, toujours mal au coeur dés que j'ai faim et comme Loanne suis TRÉS fatiguée, heureusement que je ne bosse pas (par contre je bosse pas mal de la maison).

Ema, pas d'imprudence ! du repose et on arrête de tout déménager !! non mais !!!

Bonne journée ensoleillée !

euhhhh fatiguée ! très fatiguée !!!!!!!!!
eau gazeuse semble faire un peu de bien mais faudrait en boire toutes les deux minutes

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Petitlulu a dit:
euhhhh fatiguée ! très fatiguée !!!!!!!!!
eau gazeuse semble faire un peu de bien mais faudrait en boire toutes les deux minutes
Oui donc au lieu d'aller au wc pour vomir, tu y va pour faire pipi :lol:

Je vous lis mais pas toujours de quoi raconter...

En plus j'ai refais ma frise, je m'étais trompée dans les dates :roll: ce qui m'a reculée de 4 jours... la belle affaire quand il sera l'heure d'accoucher mais pour l'instant, ça compte beaucoup :p

Pour ma part les nausées commencent légèrement le soir, donc rien de dramatique. Mais par contre très faim, souvent et pas mal fatiguée aussi... Zom me dit : cool, c'est bon signe... oui oui :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: c'est pas toi qui galère :lol:

Quentin se réveille, je vous dis à plus tard, désolée de ne pouvoir citer tout le monde. Bisous à vous toutes