Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Cool que tu aies bien recu Valou, et désolé pour le support de paquet de céréales...hum:9-blush:

Roustine, c'est clair que c'est assez aléatoire ces estimations de poids...même si pour mon bonhomme ils ne s'étaient pas trompés :)

Louloute, cool que tout aille bien, et c'est jamaiss trop tôt pour commencer la valise. Tu nous diras comment s'est passé ton rendez-vous de mardi !

Uthe, Nancy, Mimi, Dolie, comment se passent vos journées?

Ben chez nous, chouette weekend, Leyla a été mal encore jusqu'à vendredi, et nous on a été épargnés...assez étonnant d'ailleurs, pas que je m'en plaigne hein...maintenant, reste plus qu'à éviter les poux qu'il y a à l'école...BEUUUUUUUUUUURK

Sinon, beau weekend, c'était la fête des vendanges et on en a bien profité!

Bonne semaine à toutes.

nancy

Peoplette souricette

kikou les filles,

Valou, Roustine, Louloute, je vois que tout continue bien pour vous...
et les mamans aussi ;-)

Ici ca commence à rouler, les grands sont à l'école et au prégardiennat donc on a la paix le matin et début d'aprem yes hihihi, le papa commence à aller un peu mieux aussi, mais on a multiplié les rdv chez les docs et psychothérapeutes pour cela, vivement qu'il soit rétabli... Ana grandit bien aussi, 4kg150 et 56 cm et 3 vaccins pour ses deux mois lol... sinon toujours allaitement mixte et nuit pas trop dure, elle dort en moyenne de 22h à 5h c'est déjà pas mal...
Seule news pour moi, rdv chez gygy j'ai repris une contraception après 12 ans et vouiiiiiiiiiiiiiiii, et j'ai opté pour le stérilet (simple en cuivre car il avait pas l'hormonal qu'il fallait commander) je verrai bien si je le supporte car on risque d'augmenter le volume des reds qui étaient déjà bien abondantes chez moi...
Sinon ben j'ai plus bcp de temps entre la puce et les rdv de psy, de pédiatre, de gygy, de piscine post-natale et le fait que je recommence doucement à bosser... Mais j'essaye de suivre vos news régulièrement.

Gros bisous les filles

Nancy

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Kikou les filles,

On est rentré taleur. Auryn a vu la pépé samedi et ma fille est stressée... Donc remontées acides et coliques +++ On lui donne un gel spécial avant le bib... Jusqu'à ce soir ça fonctionnait à peu près mais là, depuis le retour, elle hurle de nouveau et moi je sais que ça vient de moi car je ne voulais pas rentrer tout de suite et du coup je m'énerve pour tout et nawak depuis taleur... Marre...

Sinon, elle mesure 58 cm et pèse 5kg700....

je m'incruste vite fait pour vous féliciter mesdames

le dernière ligne droite est devant vous....

Quant à valou.que je suis heureuse, tu es la prochaine...je veille de loin ici et là car je en veux pas louper l'arrivée de bébé puce valou

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles, je pointe !!

Bébépuce est toujours au chaud, et je suis à 37sa+1 !! Donc je m'active pour tout ranger, finir de tout préparer, etc etc. Ca fait du bien de rebouger sans mauvaise conscience !!!! :D

Nancy, je suis contente que ca aille mieux pour ton mari, et donc pour toi et ton moral !! Tu recommences déjà à bosser ? Je croyais que le fait de t'être arrêtée si tard avant la naissance te permettrait de rester + longtemps avec ta puce après la naissance ? Bon en tout cas, bon courage à toi !

Babouna, chouette si vous êtes passés à travers la gastro !!

Uthe, arrête de culpabiliser pour tout et rien :kiss1: . Beaucoup de bébés ont des problèmes de reflux sans que ce ne soit de la faute de la mère, c'est juste physiologique. Essaie de t'écouter au maximum, suis ton instinct comme tu le fais toujours et ta puce ira bien. Gros bisous ma belle !

Roustine, c'est une super nouvelle que Julian soit tête en bas !! Je suis contente pour toi !! Bon repos maintenant que tu es en congés ;)

Louloute, comment ca va ?

Mimi, tu viens nous mettre des photos d'Eva et nous raconter ? Elle va bien j'espère ?

Dolie, viens aussi nous raconter les journées, les nuits, la vie avec Lylian !!

Gros bisous à toutes !!