Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Hepppppp là ma cocotte, c'est moi la suivante, j'ai une écho "normale" demain matin et la morpho dans 15 jours, le 2 avril :mrgreen: !

Alors Soleneg, quelles sont les nouvelles :lol: ?

Je ne sais pas vous les filles mais de mon côté, je me réveille souvent la nuit, j'ai dû mal à m'installer...........on dirait que babynou n'est bien que quand je suis sur le côté gauche!!!! Et puis, il commence à pousser dans le bas du ventre..........bonjour pour lacer mes chaussures :wink: !

BIZ

coucou
looooooool c vrai que c ton touuuuuuuuur demain bon daccooooooord
:lol:
j'attends des nouvelles de soso j'espère qu'elle va vite nous tenir au courant
pour la nuit exactement pareil et cette nuit monsieur m'a réveillée avec des ptits coups ! lol je te rassure moi je peux plus du tout rester sur le dos c soit le côté gauche soit le côté droit !
et hier soir j'ai vu des bosses sur mon ventre à chaque fois qu'il donnait uncoup ! c troooooooooooooooop mimiiiiiiiiii j'ai halluciné je vous jure !
et vous vous les voyez les bobosses de vos bibous ?
bizz

ahhhhh non je n'ai pas encore vu les bosses, par contre babynou réagit bien quand on met la main sur le bidou!

Moi c'est le contraire pour le dodo : à gauche c'est nickel, sur le dos ça va mais pas trop longtemps mais à droite on oublie :wink:

Ca commence bien :mrgreen:

Désolée les filles, je n'ai pas pu venir hier soir, je suis allée au resto avec ma maman après l'écho, et oui elle m'a accompagné en voiture, papa était à la clinique (il se faisait opéré d'une hernie, rien de grave) dc on avait la flemme de se faie à manger, on a choisi la facilité. Je suis donc rentrée assez tard et ensuite mon chéri est arrivé et blablabla....
Je vous rassure, tout va bien, tout est normal, l'écho a duré 1/2h il examine tout en détail, je n'ai pas craqué, je n'ai pas demandé le sexe, il m'a demandé et je lui ai dit non, on ne veut pas savoir!!!
C'était cool, c'est vrai qu'à ce stade on ne voit plus l'ensemble du bb mais il grandit!!!
Par contre il avait une sacrée position: une main et les pieds derrière la tête : quelle souplesse :!: Ca a même fait rire le gygy.
Voilà, maintenant on attend des nouvelles d'Hélène. Ce soir je vais voir mon gygy à moi cette fois, je ne sais pas s'il va refaire une écho, ça m'étonnerait.
Bisous

super solene comme c rassurannnnnnnnnnnnnnnnnnnnt c génial et vivement mon écho à mouaaaaaaaaaaa
moi j'ai fini d'envoyer tous mes dossiers côté boulots aux personnalités essentielles et visiblement le Maire a tapé sa crise au cgt hier au vu de mon dossier (il a été distribué chez tous les élus) !
je crois que ça a foutu un bordel monumental !
et maintenant suis contente hihihi
t'as vraiment eu du courage soso de pas avoir demandé le sexe de ton bibou moi jpari ke c un ptit loulou tiens ! les paris sont ouverts !
dire qu'on saura qu'à la fin lol
bon ba maintenant courage à ptite hélène pour son écho et toi solene tu sais que tout va bien donc cette écho ce soir ne doit te procurer aucun stress ! hihihi
bizoooooooooooooooooous