Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Moi non plus, il y a 17°C ici et je suis calée au bureau jusque 17h30! Enfin j'ai fait une pause à la maison, je viens de rentrer, c'est cool de pouvoir rentrer chez moi à midi!

Coucou les filles,
Dis donc, Solène, les pieds derriere la tete, c'est tres fort, ça promet!!!
On attend des news d'Hélène:elle va savoir le sexe! Moi, je parie pr un garçon pr Solène....
Pr les bosses sur le ventre, ça me le fait souvent, parfois ça tremble...bref, une vie interieure intense. Je les sens tres haut et tres bas, qui poussent aussi sur les cotés. Pr dormir, c'est de moins en moins facile!
Pas facile de ne pas profiter de ce beau soleil; je me mets ds le jardin avec un écran total et je bouquine: ça change la vie.
A + les filles
Nounou

nounou si moi il pousse partout et que je vois déjà des bosses toi avec deux ça doit être la fiesta là bas dedans looooooooooooool
et toi tu veux savoir les sexes de tes bb ? tu sauras kan ?
solene j'avais pas fait attention les pieds derrière la tête ouaouuuu :lol:
bizzzzzzzzzzz

Nounou, moi aussi je sens les coups aussi bien en haut qu'en bas!

Je suis super excitée les filles, écho dans 1h30............je vous tiens au courant si j'ai un peu de temps sur ma pause de midi car mon chef nous ouvre le resto pour fêter Pâques!!!

Solène va nous faire un ti ou une tite acrobate :lol: !

A tout à l'heure :wink:

Bon j'ai encore vu bb hier, c'était cool. Il n'arrêtait pas de gigoter!!!!
Il se nourrit bien, j'ai vu le sang circulé, il m'a dit que c'était pas un gros bb, tant mieux, ça va être + facile pour accoucher :wink: enfin il a encore le tps de grossir.
Alors Hélène :?: