Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Enormes bisous mes copines, j'ai beaucoup pensé à vous cette nuit (ben oui une crise d'insomnie :roll: )............dans quelques jours, nous aurons nos merveilles avec nous..........quel chamboulement, je me sens toute drôle moi!

Mimose, on sera toutes là pour te soutenir, je t'embrasse aussi :wink:

BIZ

PS : toujours pas de contractions pour moi :?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Bon c'est gentil et ça me réconforte de savoir que vous serez là quand j'en aurai besoin !
Sinon j'ai eu un peu peur cette nuit car contractions douloureuses mais heureusement elles sont passées ! Aujourd'hui je vais me reposer car je voudrais que bébé reste encore au chaud 2 semaines au moins !
J'attends de bonnes nouvelles de votre part !
Bisous
Mimose

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui oui des nouvelles vite vite !!!!

Courage Mimose, je pense bien fort à toi aussi

Calimérote

Peoplette de compet
Rooo la la comment ils vont etre tout beaux ces bébés, vu qu'ils ne voulaient pas sortir avant d'être complètement prêts :lol: Bon alors on en est où avec ces petits coquins ??

Toujours au RDV moi aussi, j'ai appelé la mater ce matin, ils sont débordés donc il faut que je rappelle en début d'après-midi pour y aller ensuite faire un monito je pense. Il y a des chances pour qu'ils me renvoient à la amison aussitôt après parce qu'aucune contraction :cry:
Vous verrez demain matin si je suis là ou pas.
Mimose je pense très fort à toi.
Hélène plus que quelques heures aussi et ton loulou sera dans tes bras :wink:
Mimose, repose toi bien avant le jour J et bons préparatifs.
Bisous à toutes :wink: