Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

ba moua jsuis épuisée par ces contractions qui s'arrêtent pas mais qui ne bougent pas non plus d'intervalle ou d'intensité c vraiment long maintenant ça me soule
en tout cas c le dernier jour où je pourrais vous donner de mes nouvelles parce ke demain hop je rentre à l'hosto
pas envie mais quand je reviens c avec mon loulou !
et ouiiiiiiiiiiiii
j'enverrai un message à solene pour prévenir après l'accouchement ok ?
en attendant gros bisou à toutes et à très bientôt !

bon courage et encore plein de bonheur terga pour ce bb que tu vas tenir dans tes bras demain!!! tu imagines demain!! sa tite frimousse, ses ouin ouin waouuu le top!!!
bisous on attend des nouvelles alors ???

Bon je vois que tout le monde est toujours là.

Moi aussi encore un câlin ce matin, on verra bien si ça fait effet :lol:

Moi aussi je vais à la mater demain si toujours rien car c'est mon terme mlais peut-être qu'ils me renverront à la maison si tout va bien. J'espère quand même accoucher d'ici là naturellement, on ne sait jamais, il reste encore quelques heures :wink:

En tout cas bon courage à vous Hélène et Leila, je penserai fort à vous.
Et si je suis toujours là, comptez sur moi pour vous donner des nouvelles de Leila :wink:

non non j'aurais pas bb demain (à moins kil ne se décide seul) parce que je rentre à l'hosto l'après midi et que s'ils me déclenchent ce sera dans la semaine mais pas demain...
enfin la pleine lune m'a bien fait souffrir point de vue contractions mais c tout lol
solene avec un peu de chance ça va se déclencher tout ça :wink:
c cool d'avoir votre soutien les filles n'empêche dans ces moments là (je parle de toutes les filles)
je pense ke je vous redonnerai des nouvelles dans la journée sait on jamais si ça bouge
j'aimerai tant accoucher aujourd'hui pour éviter l'hospitalisation !

Ils ne sont vraiment pas pressés ces bb de juillet, ils ne veulent quand même pas arriver en Août :shock:

On est vraiment toutes les 3 très impatientes, moi je n'arrive plus à me concentrer sur quoi que ce soit, je m'ennuie comme ça ne m'était jamais arriver depuis que je suis arrêtée :?
Bonne journée