Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 187 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

moi je suis dans le même état que toi solene je suis trop pressée et j'en peux vraiment plus je suis super fatiguée moralement et j'ai une grosse baisse de moral parce que j'aime pas coucher à l'hosto (déjà pour après l'accouchement ça va mais avant nan j'aime pas)

Calimérote

Peoplette de compet
Roooooo je pensais qu'à mon retour il y aurait au moins un BB, mais rien, bon bah dites vous que de toute facon c'est forcement pour bientot.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Je peux imaginer votre déception de ne pas encore avoir accouché !
Leila bon courage pour demain, je suis sure qu'ils ne vont pas te garder 20 ans avant de te faire accoucher ! Si faut toutes ces contractions auront bien agit sur ton col et le déclenchement ça sera juste une petite formalité :wink:
J'ai hâte que tu nous racontes tout ça : bébé sera là :wink:
Je vous souhaite bon courage à Solène et Hélène : allez la méthode calin il faut y croire mais n'épuiser pas papa car après vous en aurez besoin :wink:
Bon nous les préparatifs continuent : nous avons une commode, une baignoire et nous avons choisi la poussette ! Il reste à installer la chambre : on devrait s'en sortir !
Je vous fais de gros bisous !
Passez un bon dimanche !
Mmose

Moi je suis toujours là...........câlins ou pas bébé veut rester bien au chaud!

Le pire c'est que plus les jours avancent, mieux je me sens physiquement et tout le monde me dit qu'on ne dirait pas que je vais accoucher dans les jours qui viennent........et pourtant SI!!!! Il reste encore 52h à mon babynou pour se décider sinon je ne vais pas écoper au déclenchement :? .

Leïla et Solène, je vous souhaite plein de bonnes choses si vous rentrez à l'hosto demain, on aura de belles anecdotes à raconter à nos bébés très bientôt :wink: .
Mimose, continue tes préparations, on ne sait jamais, peut-être que le tien sera plus pressé :lol: .

BIZ

coucou la miss
finalement alors on va peut être être déclenchée en même temps hihihi et solene va mettre son ptit au monde pendant nos déclenchements olala trop bien n'empêche !
c super que tu pètes la forme parce que moi j'arrive même plus à marcher tellement mon bidon est gros lol
bon j'ai la trouille quand même j'appréhende toujours les rentrées à l'hosto j'aime pas ça du tout
je prie encore pour qu'il arrive cette nuit mais bon... l'espoir fait vivre...
merci mimose pour tes encouragements
on sera toutes revenues pour t'encourager à notre tour après pour le tiens !
bisous