J'espère qu'elle était pas trop dure cette journée de boulot Hélène

, en fin de journée tu as une belle récompense, profite bien de ces moments
Ce matin mon homme a réussi à entendre le coeur du bb, c'était très émouvant, il était tout fier

, au début il pensait que c'était le mien mais vu la vitesse c'était bien celui du bb et puis il fallait bien qu'il mette son oreille à un endroit précis sinon il ne l'entendait plus

On a aussi senti son p'tit pied je pense, il répondait quand on appuyait un peu sur le ventre :wink:
J'ai reçu mon colis Quelle ds lequel il y a tour de lit et tout le reste mais je suis un peu déçu, c'est pas tout le temps pareil entre ce que l'on voit et ce qu'on a en vrai alors je pense que je vais le renvoyer et essayer de trouver ailleurs le tour de lit et les p'tits draps, vous avez déjà acheter vous? Si oui où avez vous trouver quelque chose de mimi?
En plus le tour de lit est pas très épais c'est pas terrible

, mais j'ai encore le temps de trouver quelque chose
Point de vue contractions, c'est peut-être un peu mieux, il faut dire que je ne fais rien de mes journées, je ne bouge pas, je fais juste la vaisselle et c'est tout.
Mimose profite bien de ces instants avec ton homme avant qu'il ne reparte, ça doit passer super vite
Bon week-end :wink: