Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Juste pour vous souhaiter un bon jeudi !
Et puis bon courage à Hélène pour demain !
Bisous
Mimose

Merci :? ..................m'enfin j'ai une belle récompense en fin de journée, un cours d'hapto :lol: !

Profitez bien de votre journée et de votre week-end.

Solène, et ces contractions, terminé?????

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hou la vénarde avec ces cours ! :lol:
Hier je suis allée avec mon mari faire un tour en voiture on a fait 20 km résultat : contractions dans l'après-midi :cry: Je comprends mieux pourquoi gygy m'a arrêté ! Du coup aujourd'hui je devait accompagner mon chaton chez le véto mais je reste sagement à la maison :cry: Le pauvre j'espère que tout se passe bien !
Bon encore deux jours avant que mon chéri ne reparte :cry: :cry: On a eu le temps de rien faire et en plus je ne peux rien faire : c'est nul !
Vivement mi-juin !
J'espère que les contractions de Solène se sont calmées : Il faut se reposer !!
Allez Bonne journée!
Hélène profites-en bien ce soir ! Demain j'achète un livre de contes pour mon petit loup comme ça je lui lirai une histoire tous les soirs et quand il sera là on continuera : qu'en pensez-vous?
Bisous
Mimose

Bonne idée le livre de contes, j'aimerais faire la même chose! L'haptonome m'en avait parlé, il paraît que ça fonctionne pas mal pour les endormir mais il faut lire souvent la même histoire!

Faites gaffe les filles avec vos contractions, ménagez-vous au maximum :wink:

Enormes bisous, je vous raconte tout demain

J'espère qu'elle était pas trop dure cette journée de boulot Hélène :( , en fin de journée tu as une belle récompense, profite bien de ces moments :lol:
Ce matin mon homme a réussi à entendre le coeur du bb, c'était très émouvant, il était tout fier :lol: , au début il pensait que c'était le mien mais vu la vitesse c'était bien celui du bb et puis il fallait bien qu'il mette son oreille à un endroit précis sinon il ne l'entendait plus :lol: On a aussi senti son p'tit pied je pense, il répondait quand on appuyait un peu sur le ventre :wink:
J'ai reçu mon colis Quelle ds lequel il y a tour de lit et tout le reste mais je suis un peu déçu, c'est pas tout le temps pareil entre ce que l'on voit et ce qu'on a en vrai alors je pense que je vais le renvoyer et essayer de trouver ailleurs le tour de lit et les p'tits draps, vous avez déjà acheter vous? Si oui où avez vous trouver quelque chose de mimi?
En plus le tour de lit est pas très épais c'est pas terrible :cry: , mais j'ai encore le temps de trouver quelque chose :lol:
Point de vue contractions, c'est peut-être un peu mieux, il faut dire que je ne fais rien de mes journées, je ne bouge pas, je fais juste la vaisselle et c'est tout.
Mimose profite bien de ces instants avec ton homme avant qu'il ne reparte, ça doit passer super vite :cry:
Bon week-end :wink: