Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

coucou mimose merci de m'avoir répondu mais c vrai qu'il y a qq semaine mon ptit loup faisait aussi des siennes devant la télé hihihi !
là moins quand même mais il arrive des fois à faire bouger mon bid de manière bizarre on dirait qu'il tambourine à l'intérieur et mon ventre tremblote dans tous les sens c drôlement impressionnant...
je sais pas si les contractions les fatiguent ou les embêtent ces bébés mais ce que tu m'as dis mimose me fait poser des questions parce que c vrai que moi aussi il se met souvent en boule et surtout ces deux derniers jours où j'ai eu pas mal de contractions et c peut être pour ça que je le trouvais moins actif ?
là aujourd'hui je n'ai pas eu une seule contraction et il recommence un peu à s'agiter depuis tout à l'heure d'ailleurs en pleine relaxation dans le cours d'accouchement hihihi
bon alors au fait mes impressions vont vous paraître bizarres mais j'ai pas trop aimé ce cours ça m'a un peu saoulé et la relaxation c'était pas mal mais Dieu seul sait pourquoi ça m'a complètement énervéeeeeee et j'ai passé mes nerfs sur mon mari en l'engueulant pour un oui ou pour un non :roll:
alors je sais pas comment je vais gérer ça mais la relaxation c pas pour moua parce que depuis le début de ma grossesse j'ai pas été une seule fois énervée à la maison si ce n'est pour de bonnes raisons comme la perte de mon boulot !
la je commence tout juste à retrouver mes états d'âmes et à aller mieux et j'essaie de me faire pardonner à mon mari lol
voilàà les filles !
solene et hélène j'aimerai bien avoir votre avis quant à l'agitation de votre bébé par période merciiiiiiiii d'avance

moi je sens clairement des coups type petits points, de plus en plus net en fait :wink:

Moi aussi je trouve qu'il ne bouge pas tout à fait pareil, en fait je sens beaucoup mieux ces allers et venus dans le bidon, on peut vraiment suivre ces mouvements, c'est rigolo :wink: Par contre je ne pense pas qu'il bouge moins qu'avant mais c'est sur que plus ça ca aller et moins ils vont bouger ces p'tits lous.
Moi, en revanche, j'ai pas mal de contractions depuis lundi, il faut dire que hier j'ai été chercher la commode avec ma maman qui me la payer, on a été chez BB9, ils sont en promo jusqu'à samedi si ça vous intéresse les filles.
Elle m'a aussi acheté un sac à langer et un rangement pour couches au défit Verbaudet.
Mon chéri va la monter aujourd'hui je pense. Je n'attends plus maintenant que la commande que j'ai fait sur Quelle et après je pourrai préparer la chambre, je pense que j'attendrai au moins mi-juin pour le faire.
Pour la relaxation, Leila il y a des gens qui ne supportent pas, je sais que ma maman par exemple ne peut pas, ça l'a fait rire ou ça l'énerve plutôt que de la relaxer. Tu ne fais pas de cours traditionnels de préparation à l'accouchement plutôt?
Bonne journée, moi ça va être très calme aujourd'hui pour essayer de stopper ces contractions :evil:

Reposes toi bien Solène, c'est pas cool les contractions si tôt :? !

Pour les cours de prépa, moi je suis ravie de l'haptonomie mais faut y aller en y croyant sinon c'est vrai qu'on pourrait vite s'énerver car on a parfois l'impression d'être sur une autre planète.

Babynou se remue beaucoup pour l'instant et parfois j'ai des étirements dans le bassin, c'est surprenant :roll: . Sinon tout va bien.

J'ai déjà pas mal de choses prises sur notre liste de naissance : garde-robe, parc, lit complet, table à langer...........je n'ai qu'à acheter la poussette comme grosse pièce, c'est cool non?

ET BIEN LES FILLES JE SUIS UNE SACREE RETARDATAIRE POUR LA PREPARATION DE LA CHAMBRE A BB
En tout cas l'essentiel c que j'ai résolu mon souci d'assedic et je vais pouvoir envoyer mon dossier d'apl (vous imaginez encore si je devais m'occuper d'un recours au tribunal administratif ou serais bb dans tout ça ?)
finalement bb s'agite un peu plus depuis hier c cool peut être que des fois il a besoin de se reposer un peu j'en sais rien..
mais cela dit c vrai qu'il ne bouge pas de la même façon et hier soir devant la télé j'ai posé ma main sur mon ventre et j'ai fait une petite pression avec un doigt et sa ptite main (je suis sûre que c ça c'était dans le bas du ventre et comme il est retourné...) et venue frotter la mienne en faisant des ptits allers et retours on pouvait voir une petite bosse se balader quand j'enlevais ma main c tro trooooooooo mignonnnn et j'avais encore plus envie de l'avoir dans mes bras !
pour les séances d'accouchement traditionnelles ça en est mais il y a toujours une partie relaxation (dix minutes pas plus) une partie exercice du périnée et je ne sais quoi d'autre et une partie théorique voilà !
bon je suis super soulagée mes pb de papiers étant réglés je vais pouvoir enfin m'organiser pour les achats de mon tout ptit bout !
kesssssssssske jsuis lonnnnnnnnnngue des fois lolllllllllll