Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

C'est chouette que tout s'arrange maintenant tu n'as plus qu'à penser aux achats pour bébé :lol: .

C'est trop mignon le coup de la tite main :wink:

En effet c'est super mimi sa p'tite main qui se baladait :wink:
En fait je ne sais pas si ce sont toutes des contractions, j'ai l'impression que des fois c'est le bb qui se met peut-être en boule?????? Parce que je pense qu'il a changé de position lundi soir, je ne vous dis pas tous les mouvements qu'il a pu faire en 10 minutes :roll: . J'espère que c'est que ça, j'ai hâte à mon prochain RDV pour voir si tout va bien mais il y a encore 2 semaines :evil: Donc pour le moment je me repose, aujourd'hui je devais aller faire un tour de marché avec ma maman et bien ça attendra, je ne vais rien faire ce week-end.
On va surement monter la commode, enfin je vais regarder mon homme assise sur une chaise :wink:
En ce moment ma broderie avance, il faut que je la finisse pour la naissance et puis j'en ai commandé une autre, là je fais un abécédaire sur le thème des 101 dalmatiens et j'ai commandé celle où on écrit le prénom et la date de naissance sur le même thème, mais celle-là il faudra attendre la naissance pour la finir :lol:
Bon week-end à toutes, tu es en week-end aussi Hélène?

coucou les filles comment ça va today ?
moi ça va super bien le ptit à donné des coups toute la nuit c'était génial parce que j'ai quand même réussi à dormir même si ça me réveillait de temps en temps c tellement rassurant quand il tapote comme ça !
alors hier je suis allée à la mairie pour rendre mes clés et j'ai vu la collègue qui me remplace alors accrochez vous : elle me remplace le matin seulement ensuite l'après midi elle fait l'état civil et les communications de l'urbanisme lui sont balancées aussi elle doit tout faire en même temps et pour elle c le BORDEL y a pas d'autres mots ! je lui ai quand même dit que si elle avait besoin de moi elle pouvait m'appeler elle m'a fait de la peine parce qu'elle a pas eu le choix et qu'elle avait l'air vraiment dégoutée de faire mon boulot qu'elle trouve très difficile et long parfois (normal je suis déjà passé par là sauf que moi j'aimais ça lol).
J'étais satisfaite intérieurement parce que finalement, j'ai fini par comprendre qu'ils ne me remplaceront pas par une nouvelle recrue pour une question de finance finalement ! ça craint nan ???
D'autre part j'ai revu ma collègue qui est venue faire des photocopies (celle qui était dans mon bureau) et une heure après elle m'a envoyé un mail à la con auquel je n'ai pas répondu (pour celle qui sont intéressée je leur enverrai par mp) tellement ça m'a gavé !
voilààààààààà pour hier !
bon là j'ai faim donc à pluuuuuuuuuus !

solene pour les contractions je suis daccord des fois c bb qui se met en boule je le vois au fait que c dur sur la boule et mou autour faut pas trop t'inquiéter. Par contre moi je peux plus rester debout plus d'une heure c affreux hier le temps que je discute avec la collègue ça a duré une demie heure et ben j'avais une douleur sur toute la cuisse et la fesse droite horrible jusqu'à ce que je m'assois chez moua c dingue !
vous connaissez ça vous ?
j'ai l'impression que le poids du ventre y fait bq !