Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Je vous souhaite un excellent week-end !
J'ai récupéré mon mari (qui après avoir voyagé toute la nuit et partit faire un petit somme !)
Bon je vais aller le réveiller ça fait bien 3h qui dort !
Grosses bises à toutes
Mimose

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un excellent week-end et que vous avez profité à fond du beau soleil 8) .........et toi Mimose de ton homme :wink: .

Moi je reprends le boulot ce matin :? dur dur de me dire que je ne vais pas pouvoir faire la sieste cet après-midi...........je vous raconterais tout ce soir ou demain selon mon état de fatigue :roll: .
Sinon les remontées acides sont terminées, c'est déjà bien !

Je vous embrasse

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon courage Hélène pour cette reprise !
Bon je profite au max de mon homme et en plus bébé a bien bougé hier pour faire connaissance avec son papa : je crois qu'il en a trop fait du coup j'ai eu quelques contractions ! :? Enfin aujourd'hui ça va mieux et c'est l'essentiel !
Vivement ce coir qu'il rentre du boulot !!!
Bisous
Mimose

coucou les filles me revoilou
j'étais crevée moi ce week end et j'ai eu pas mal de contractions non douloureuses mais bon ... j'espère que ça n'aura pas modifié mon col grrrrrrr
sinon il fait vraiment un temps d'été ici et il a fait ça tout le week end c zuperrrrrrrrr
je te souhaite bon courage hélène pour la reprise du boulot ça va pas être facile mais t'en as plus pour très longtemps maintenant heureusement !
bon ba voilààààààà passez une bonne journée moi je suis en train de me faire chier avec les assedics qui ont bloqué mon dossier pour cause de signature alors que j'ai tout donné au mec l'autre fois et en plus ils m'ont rien envoyé il a fallu que j'appelle pour le savoiiiiiiiiiir puréééééééééééé
enfin voilà à pluuuuuuuuus

Salut les filles,

De retour après mon week-end moi aussi, on a été cherché le lit et quelques autres petites affaires : draps, couverture, gigotteuse...
Maintenant il ne nous reste plus que la commode à langer comme gros achat et ça devrait aller. Demain je vais chez Aubert avec maman voir ça, il y a des promos mais peut-être pas sur les commodes.
Après la route qu'on a fait ce week-end j'ai aussi eu quelques contractions mais pas trop alors on va essayer de rester calme cette semaine et ça devrait aller :wink:
Hélène, on pense à toi très fort, courage, c'est presque terminé si tu prends ton congé mater, tu dois être dans le dernier mois, non? A condition aussi de prendre le congé pathologique.
Mimose, profite bien de ton homme :wink:
Leila, toujours pénible ces administrations :twisted:
Bonne journée