Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Ici aussi il pleut ce matin alors qu'on annonce du soleil pour le week-end, plus que quelques heures à attendre 8) !

Moi aussi repassage ce matin, assise devant les Maternelles, ça fatigue moins et ça passe plus vite.

Sinon tout va bien même si j'ai de plus en plus de mal à dormir car babynou est bien haut ..........du coup j'ai du mal à respirer en étant couchée grrrrrr! Lui par contre à l'air d'être bien où il est :lol: , c'est le principal!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Voilà des activités bien plus raisonnables !
Bon au programme du jour pour moi : il faudrait que je fasse le ménage, le repassage et les courses !
Bon on verra ce soir ce que j'aurai fait !
Hélène t'as bein de la chance qu'il soit haut ton petit bout car le mien il est tellement bas que je me lève encore 5 fois par nuit pour aller faire pipi ! En plus il adore sauter sur ma vessie :wink:
A+
Mimose

Alors les filles, à quand votre bidou sur le net pour qu'on puisse comparer nos rondeurs :mrgreen: ???

J'ai mis le mien dans l'album, tout le monde trouve qu'il est déjà bien gros, j'aimerais aussi votre avis..........et pouvoir voir les vôtres :lol: !!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon je vais voir ton ventre et je te dirais ce que j'en pense !
Je mettrais une photo du mien (mais il est petit je trouve !) la semaine prochaine car mon mari pourra faire la photo car moi toute seule je n'y arrive pas (il faut faire ça dans la glace et c'est pas top !).
Bon sinon chez moi c'est trombes et compagnie : voilà qui règle la question du ménage :lol:
Bisous
Mimose

Je veux bien mettre une photo de mon bidou si qq'1 m'explique comment mettre une photo :oops: , je ne sais pas comment faire, j'suis nulle :!: . Aujourd'hui on m'a quand même demandé dans un magasin : c'est pour bientôt? J'suis pas si grosse que ça quand même :lol:
J'ai quand même réussi à passer l'aspi ds ma voiture, il ne fait toujours pas très beau mais au moins aujourd'hui il n'a pas plu!
C'est tout ce que j'ai fait aujourd'hui, sinon j'ai appelé au boulot pour prévenir que j'avais une prolongation jusqu'à la fin :lol: :lol: , j'suis débarassée maintenant :!: A l'année prochaine le taf!!!!!