Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et me revoilà !
Bon alors tout va bien son petit coeur est bien en place et tous les gros vaisseaux sont là !
Je devais rencontrer une nouvelle gygy et voir si elle me convenait pour prendre la suite de ma gygy actuelle qui quitte la Réunion :( et bien j'ai eu la surpise de voir ma gygy, l'autre ayant eu un empêchement ! Du coup ça nous a fait bien rigoler ! En plus je préfère que ce soit ma gygy qui ait fait le contrôle car elle savait ce qui lui restait à voir ! Elle en a profité pour me remontrer ces petits pieds (pour le plaisir comme elle dit - c'est génial car on a l'impression à chaque fois que c'est son premier bébé :) ) on a vu sa langue, il était en train d'avaler, son petit nez ! Bref elle ne s'est pas contentée que du contrôle !
En plus elle m'a proposé une écho du col pour vérifier que tout allait bien (avant même que je ne la demande !) et tout va bien !
Voilà pour le compte rendu !
Sinon Hélène où as-tu trouvé le coussin de grossesse car ça m'intéresse !
A+
Mimose

Génial ces nouvelles Mimose :lol:
Moi aussi ça m'intéresse Hélène de savoir où tu as trouvé le coussin de grossesse.
Sinon moi je suis rentrée dans le 7ème mois aujourd'hui, en fait je compte par rapport à la dpa, vu que c'est le 25/07, il me reste 3 mois donc j'ai finit le 6ème mois, il y en a qui compte par rapport à la conception, mais les gens autour de nous comprennent mieux avec la dpa, je trouve :wink:
Mon homme travaille de l'après-midi cette semaine :cry: , je préfère quand il est du matin, au moins il est là à 14h et même s'il a besoin de faire une p'tite sieste, on peut quand même faire des trucs dans la soirée, ce sera pour la semaine prochaine.
Sinon on va essayer d'aller samedi d'aller chercher le p'tit lit qui est chez ma tante à 150km de chez nous. Je préfère y aller tant que j'ai encore le droit de faire de la voiture :roll:
Je vais aller faire mes courses tranquillement cet après-midi, ça va m'occuper une bonne partie de l'après-midi si je flane un peu :wink:
Bonne fin de journée

coucou les filles
super mimose pour ces nouvelles c génial
pour ma part vendredi j'étais en transfusion et j'ai récupéré tous mes résultats pour la prise de sang de la dernière fois au passage et devinez koi, il se trouve que j'ai déjà eu le CMV ! le doc a dit que je n'étais pas infectée mais que je l'avais déjà eu avant grrrrrrrrrrrr
sinon j'ai pas mal de ptites douleurs sur les côtés en bas du ventre quand je me lève et j'ai l'impression de peser une tonne !
on a passé le samedi avec toute la famille réunie au grand complet c'était super mes parents m'ont vu pour la première fois avec mon gros bidon lol ils étaient super contents ça m'a fait tout drôle !
enfin sinon voilà je vais m'inscrire aux assedics cette semaine et refaire mon dossier d'apl et pis voilà après j'attendrais plus que les trois mois pour la venue de mon bout de chou
bonne journée les filles à bientôoooooooooooot !

c le cytomégalovirus il paraît qu'on peut le contracter quand on est au contact des ptits enfants (larmes et salive) ou alors par transfusion c pour ça que je l'ai fait faire à l'hôpital
je sais pas si le fait que je l'ai déjà eu me procure une immunité ou non
je sais juste que maintenant ils font les analyses sur le sang qu'ils me transfusent
voilàààààà