Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Eh bien c'est cool tout ça Hélène, je suis très contente pour vous :lol:
Repose toi bien cette semaine.
C'est au tour de Mimose demain, moi demain je finis mon 6ème mois et je rentrerai dans le 7ème, mon mari et moi avons hâte qu'il soit là le bb maintenant mais il doit encore rester au chaud 3 mois pour se faire beau ou belle :wink:
Cette nuit j'ai très mal dormi, je ne sais pas vous, mais moi j'ai mal aux jambes quand je suis allongée, en fait j'ai enviie de donner des coups de pieds mais j'ai trouvé la solution cette nuit, j'ai mis un coussin sous mes pieds et ça allait bcp mieux.
bon dimanche :wink:

Dis solene la dernière fois quand j'ai demandé à la secrétaire du gygy quand est ce qu'on rentrait dans le septième mois, elle m'a dit quand on entre dans la 28ème semaine d'aménohrée donc serais-tu dans ton septième mois depuis une semaine déjà ?

Hello les nanas,

J'espère que vous avez passé un excellent week-end, moi je suis super contente d'être au repos, je vais pouvoir enfin faire une grosse sieste l'après-midi et espérer passer une soirée avec mon homme sans m'endormir :roll: .

BIZ

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Hélène profite bien de cette semaine !
Solène la nuit de samedi à dimanche c'était la plein lune et moi j'ai dormi que 3 h !! Mais j'ai remarqué que par pleine lune j'avais beaucoup de mal à dormir !
Pour tes jambes essaie le coussin sous le matelas ça évite de faire trop mal au dos ou des morceaux de bois sous le pieds du lit !
Alors pour infos samedi je suis rentrée dans mon 6ème mois :lol: (je compte par rapprot à la date officielle de conception !)
Encore 2 mois difficiles à passer et après mon bébé aura beaucoup plus de chance !
Gros bisous et à tout à l'heure pour le compte-rendu de ma visite :wink:
Mimose

aahhhhhhhh je comprends mieux pourquoi j'ai super mal dormi samedi soir!!! J'étais claquée et pourtant je me suis réveillée presque toutes les heures :?!

Solène, moi je te conseille le coussin de grossesse pour dormir. Moi je l'utilise depuis le 3eme mois de grossesse et c'est un vrai bonheur : je le cale entre mes jambes si bien que j'ai toujours le bassin en équilibre => plus aucune douleur dans les jambes et pas mal au dos jusqu'à présent car ça m'évite de me cambrer de trop! Et en plus il peut servir ensuite pour l'allaitement ou caler bébé dans son parc.

Mimose, on attend de tes nouvelles avec impatience.

Bisous :wink: