Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

coucou
bon week end à vous aussi mimose et les autres !
j'attends des nouvelles de hélène pour sa biométrie aussi !
bizouuuuuuuuuuus à plus tard

Ah! Tu le vois lundi ton 'tit bout Mimose! Au fait tu sais toi si c'est une nenette ou un 'tit mec? Tiens nous au courant :wink:
Sinon on attend des nouvelles d'Hélène avec impatience, j'espère que tout s'est bien passé :wink:
Bon week-end les filles :lol:

Voilà tout s'est très bien passé comme d'habitude et pour la première fois, on a pu voir notre babynou de face, quelle joie!

Monsieur à de grandes jambes parait-il et un petit nez en trompette, il fait exactement 904 gr et grandit à son rythme. Elle nous annonce à terme un bébé de 3.3kg...........c'est bien je suis contente! Quant à la maman, une semaine de repos comme promis car je suis vraiment trop fatiguée. La gyné décidera si je m'arrête avant ou pas :roll: ...........donc pas de folie dans les semaines à venir. Sinon je n'ai finalement pris que 5kg depuis le début et tous les tests sont bons!

Les visites se feront dorénavant toutes les 3 semaines et je suis contente car c'est ma gyné qui s'occupe de tout : réservation de la chambre en maternité, monitoring (le premier dans 6 semaines), test pour la péridurale, etc.... Suis cool moi :lol:

Voilà au tour de Mimose lundi maintenant :wink:

Je vous embrasse et bon week-end

super hélène c bien ce que j'attendais comme nouvelle !
je vous raconte mon week end demain ou lundi là jsuis crevée je vais dormir direct je rentre de chez ma soeur une soirée grande famille réunie super !
bizous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est super Hélène !
Bon et surtout repose toi car je sais que tu voulais essayer de tenir le plus longtemps possible pour pouvoir rester avec Babynou plus longtemps !
Alors on se repose :wink:
Je vous souhaite un bon dimanche !
Au fait Terga on veut pas connaître le sexe alors lundi il va falloir que je le signale car c'est pas ma gygy qui fait l'écho !
Gros bisous à toutes
Mimose