Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

coucou
moi je suis trop à la bourre pour les achats grave de chez grave j'ai encore RIEN acheté ! (faut dire que j'attends que la situation se débloque pour voir ce que je toucherai au chômage histoire de faire un ptit calcul)
par contre je pense que les trois premiers mois il faut le faire dormir dans le couffin enfin c ce que je compte faire et à côté de moi pas dans sa chambre tout de suite j'aime pas
bon mes parents ne devraient plus tarder je vous reverrai demain bisouuuuus

De mon côté, je récupère MON berceau où Babynou va dormir quelques mois avant d'aller dans le lit à barreaux...........surtout que je ne saurais pas mettre le lit à barreaux à côté de mon lit et je veux avoir bébé près de moi les premières semaines.........je pense que ce sera plus facile et moins fatiguant pour l'allaitement en pleine nuit (surtout que j'ai une salle de bain dans ma chambre!).

Sinon le cours d'hapto s'est bien déroulé. La sf a appris à mon mari à me faire une bascule du bassin et des petits massages pour me détendre, ça fait un bien fou. Et Babynou a bien joué son rôle aussi : nous sommes arrivés à le faire remonter un peu, histoire qu'il prenne moins ma vessie pour un ballon de foot :lol: ! Voilà, prochain rdv le 6 mai mais visite chez gygy dans 48h...............j'ai hâte d'y être car je suis vraiment trop crevée.

Bonne journée le filles :wink:

Pour ma part, je pense le mettre de suite dans le lit à barreaux, et dans sa chambre mais c'est vrai quand on allaite c'est bcp plus pratique de l'avoir à ses côtés, maintenant c'est ce que je dis peut-être que je changerai d'avis qd le bb sera là.
J'ai préparé ma commande hier de draps, tour de lit... sur Quelle, j'avais pas mal de réducs (160€ au lieu de 300€), en plus j'ai acheté un plan incliné à mettre sur le matelas en cas de régurgitation et aussi un thermomètre qui fait auss ithermomètre d'ambiance pour la chambre.
Voilà, sinon rien de spécial hier. Aujourd'hui je vais à la CAF, j'ai plein de questions à poser, il faut d'ailleurs que je prépare mes questions sinon je vais en oublier :!:
Bonne journée les nanas :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles pour vos avis sur couffin ou not couffin !
Bon je suis ravieque tout le monde aille bien!
On attend samedi pour la visite d'Hélène !
Je vous souhaite un bon après-midi !
Bisous
A+
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Je vous souhaite un excellent week-end !
reposez vous bien !
Moi j'ai hâte d'être à lundi pour voir mon petit bout !
A+
Mimose