Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est vraiment super Leila !
Merci à Lule pour ces petits mots : ça fait plaisir de voir qu'elle ne nous oublie pas !
Moi cette nuit il était réveillé à 4 h 30 et a fait la nouba un sacré temps ! Du coup je ne me suis pas rendormie (j'ai fait une sieste à 8h !!)
Enfin j'adore le sentir bouger comme ça, j'essaie d'imaginer ce qu'il fait et c'est pas évident !
Bon je vous souhaite une bonne soirée !
A demain
Mimose

Bonjour les popines

Aujourd'hui je me suis levée tard 10h15, en effet impossible de m'endormir, à 7h j'étais encore réveillée et je me suis rendormie jusqu'à 10h, ça fait du bien :lol:

Leila, je suis super contente de voir que ton p'tit grandit bien, moi je verrai toutes ces mesures à l'écho du 18 Mai, j'ai hâte mais il y a encore un mois à attendre!

Cet après-midi je vais chez ma maman, regarder un catalogue de draps pour commander des p'tits draps housse pour la nacelle et le p'tit lit :wink:

Là je pense que je vais commencer quelques achats, sinon le week-end dernier ma grand-mère m'a donné les brassières et les chaussons qu'elle avait tricoté, c'est trop mimi :wink:

Bonne journée

Je vois qu'on profite bien de son temps libre les nanas :wink: !

Moi je vais bien, toujours aussi fatiguée mais ce soir je termine plus tôt car nous allons chez l'haptonome, je me réjouis.

Je vous embrasse :lol:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Je t'envie Hélène de faire l'hapto, ça doit être vraiment génial !
Moi côté achat, j'attends encore un peu (j'ai un mois de retard !).
Mais à votre avis, il faut nécessairement un coufin ou on peut les mettre direct dans le lit à barreaux ?
C'était ma réflexion du jour !!
Bisous
Mimose