Leila je te rassure je n'ai pas commis de meurtre, je n'y ai pas pensé mais par contre je n'ai pas non plus passé mon écho

, je n'ai fait que de pleurer vendredi soir, j'étais inconsolable, en fait demain au boulot je savais ce qui m'attendait : journée très physique à porter et secouer des cailloux, et je ne me sentais pas du tout le faire, en effet j'ai des contractions déjà pour rien alors si je fais ça, je ne vous dis pas, j'ai donc décidé d'aller voir mon généraliste samedi matin à la première heure avec une tête de déterrée (forcément qd on pleure toute la soirée et qu'on se couche après ça, c'est pas jojo la tête qu'on a

).
Je lui ai expliqué mon boulot, je lui ai dit que j'avais des contractions, il n'a pas hésité une seconde, il m'a donné 15 jours direct. Je ne vous dis pas comme j'étais soulagée, tellement que toute la journée j'étais crevée comme si mes nerfs s'étaient tous relâchés d'un coup.
J'aurai comme ça tout le temps d'aller voir mon gygy lundi à n'importe quelle heure, il avait l'air si désolé pour moi vendredi soir.
En plus on a encore attendu 3/4h, y'a 3 filles qui sont passées avant moi et juste avant de me prendre on entend le téléphone sonner et là mon mari et moi on se regarde sans rien dire et en pensant la même chose qui s'est avérée réelle, il fallait encore qu'il aille faire une césarienne.
Enfin bon, aujourd'hui je vais bien, j'aurai tout le temps demain d'aller à mon RDV et promis demain je vous raconte cette écho du 6ème mois, il est grand temps de la faire parce que ds 1 semaine je suis dans mon 7ème mois et je vais retrouver mon gygy à moi qui reprend le boulot après 2 mois d'arrêt de travail
Bon dimanche, moi je vais aller faire une petite sieste, mon homme est au foot.