Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

coucou mes filles ça y est la SF est venue
tout va pour le mieux elle m'a fait un examen d'urine (il y a quelques leucocytes mais c pas grave a t elle dit) koua d'autre elle m'a fait un examen du col et ben il est raccourci mais pas tant que ça ! il est même bien tonique c génial mais elle m'a conseillé le repos quand même tout en menant une vie sociale normale et juste éviter la voiture et les efforts difficiles.
sinon vraiment plus de sang en faisant l'examen du col elle a bien vu qu'il n' y avait plus rien donc c super cool.
j'ai entendu mon ptit coeur de mon bb aussi avec un tit appareil magique ! tout va pour le mieux suis rassurée ouuuuuuuuuuuf maintenant reste à convaincre bb de plus taper sur mon col loooooooool
bonne soirée mes ptites louloutes !

Te voilà rassurée maintenant :wink: Tu vas pouvoir profiter du week-end, je commence à flipper, j'ai peur que mon col se soit pas mal raccourci à cause du boulot que je fais :cry: J'espère qu'on va pas me dire de rester allongée jusqu'à la fin :cry:
On verra ça tout à l'heure

j'espère que c pas moi qui t'aura fait flipper avec mes histoires... aie aie aie
t'inquiète pas pour le col la sage femme m'a bien dit que c'était bien si en milieu de grossesse le col était raccourci que l'accouchement serait moins long mais que ça voulait absolument pas dire accouchement prématuré et qu'il fallait juste se ménager donc par contre si c le cas pour toi il faudra plus que tu travailles à mon avis c tout sinon pas besoin de rester trop allongée si pas trop de contractions c bon.
tout ira bien !
bizous et bon courage et tiens nous vite au courant ok ?