Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

coucou nounou !
tu sais je pense que ça doit être normal que ton ventre prenne la forme d'une poire d'un côté etc. quand l'un de tes bb bouge moi il le fait tout le temps et j'ose imaginer ce que ça doit donner avec des jumeaux déjà que moi je suis suprise quand il fait ça mon ventre est surélevé d'un côté et pas de l'autre lol alors avec deux hihihi
faut pas s'inquiéter.
dites les filles je vous ai pas dit que la tête de mon bb était en haut du ventre et ses pieds en bas ? loooooooool je comprends rien il était en siège à l'écho morpho il tient pas en place ce ptit bout mais j'espère qu'il trouvera la bonne position soit la tête en bas avant de ne plus pouvoir bouger trop par manque de place aie aie aie !
on pense à toi ptite solene

Ah c'est chouette ça Mimose :lol: et tu vas pouvoir le revoir très vite ton petit bout!

Enfin le dernier jour de la semaine, quel bonheur même si ma journée s'annonce marathon au travail, ce n'est pas trop grave..........en plus ce soir mon mari va jouer à la belote avec un ami et moi je reste à la maison avec la future marraine........une soirée pyjama devant la télé.........cool!

Et Solène?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Hélène profite bien de ta soirée !
Nounou moi j'en ai qu'un et quand il se met en boule ça fait déjà un drôle de truc alors toi, j'ose pas imaginer !!
On attend des nouvelles de Solène.
a+
Mimose

Bonjour à toutes

Devinez quoi :?:
Mon gygy a encore eu une écho à faire hier soir, donc qd je suis arrivée il n'était déjà plus là :twisted: Là ça commence à m'énerver, en plus je suis cassée, j'ai porté au - 100 kg hier, j'ai mal partout. J'ai RDV ce soir et le point positif c'est que mon homme pourra venir avec moi ce soir :lol:
J'espère cette fois que ça va être la bonne, sinon demain matin je vais voir mon généraliste pour qu'il me file un arrêt.
Voilà pour les nouvelles.

C'est un malin ton bb Mimose :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et ben Solène tu aimes le suspence!!!
Bon aller on attend avec toi !
Faut espérer que cette fois-çi c'est la bonne !
Et puis c'est pas plus mal si le papa est là :lol:
Bon courage pour cette attente
Bisous
Mimose