Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

coucou hélène c réconfortant ce que tu me dis là (de ne pas me dévaloriser) car c ce que j'ai eu tendance à faire ces derniers temps je me suis dit : comment je vais retrouver du boulot avec ce p... d'arrêté de m... ?
en tout cas pour le bidon je dois être pareille que toi parce que moua tous le monde pense que je vais bientôt accoucher lol
hier soir sans faire exprès mon mari est passé devant moi pour s'asseoir à la table et il m'a un peu bousculé le ventre et il a pris peur (plus que moua lol) et c vrai que j'ai pas eu trop mal mais j'ai bien senti le choc donc j'ai ruminé toute la soirée sans lui dire que je cogitais mais lui est allé se coucher en ayant mal au ventre (je suis sûre qu'il pensais à son ptit bout en fait ça se voyait à sa tronche) alors je lui ai dit : rassures toi je le sens bien bouger !!!
finalement ce matin je me suis levée avec des idées noires toutes connes donc j'ai pris mon courage à deux mains et je suis partie à la maternité mieux vaut y aller pour rien que d'y aller trop tard et je suis tombée sur une sage femme super sympa (celle qui m'a reçu quand j'ai fait ma fausse couche en mars dernier ça m'a fait bizarre de retourner là bas) et elle m'a fait un monitoring et m'a dit que tout allait bien que le bb bougeait tellement qu'elle avait du mal à lui mettre le capteur loooool quel malin celui là !
donc après j'ai passé une écho et le doc m'a dit que tout était parfait donc je suis hyper rassurée et je vais rassurer mon mari ce soir quand il rentrera parce que si je lui dit que je suis allée à l'hôpital il va prendre peur encore et il va passer une mauvaise journée...
voili voilou j'ai même demandé si c'était grave le col raccourci ils m'ont dit que non et le doc l'a confirmé à l'écho le col raccourci (visiblement il n'a pas bougé puisque sinon il me l'aurait dit je pense).
bonne journée à vous !!!

tu as bien fait, il vaut mieux se rendre à la maternité une fois de trop!

Je vous fais plein de bisous :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
T'as eu bien raison Leila d'aller à la maternité ! En plus ils comprennent bien nos angoisses en général !
Bon me voilà de retour ! Tout c'est bien passé j'ai vu mon petit bout en train de sucer son pouce ! C'est une super image :lol:
Il pèse 440g et tout est parfaitement normal. Elle n'a pas pu voir tout ce qu'elle voulait (mais moi c'est un vrai coquin mon bébé !), du coup j'ai rendez-vous dans 15 j pour essayer à nouveau !
Je suis ravie : mon bébé est le plus intelligent du monde puisqu'il savait que sa maman voulait le revoir très vite !! :wink:
Je vous embrasse!
On attend Solène maintenant !
Bisous
Mimose

super mimose je suis bien contente pour toi !
tu sais si c une fille ou un garçon ?
bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Leila, quelle lettre! tu fais bien de te défouler, tu n'as rien à perdre!
Solène, tu dois etre impatiente de l'echo....
Mimose, c'est cool si tt va bien pr le bébé!
Pr moi, un peu stressée hier car ventre svt dur et bébé qui se met en boule!!Il faut dire q celui-là s'est mis au dessus de l'autre!! Il ne peut pas se mettre à coté le petit chéri? Ils doivent commencer à etre serrés. Vs auriez du voir la forme de mon ventre: Alien bis avec un coté plat et l'autre en poire! Mon mari a flippé; du coup, il m'a donné à manger au lit comme les bébés, il a meme changé la couette, fait une lessive!! Du jamais vu! J'ai pris 2 sapsfons et j'y vais tt doux!
Allez les filles, gros bisous
Au fait, vs avez commencé la valise pr la maternité??
Nounou