Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

oui tu as raison en plus pourtant j'en ai des occupations (même couchée oui oui) surtout avec mon portable je rédige des ptits textes rigolos comme je vous ai fait l'autre fois ou bien je surfe sur le plus de forum grossesses possible lol
c déjà pas mal que je me goinfre pas pour un rien lol
pour les sacs à main c pareil pour moua et les chaussures en plus il me dit tout le temps qu'on va ouvrir un magazin avec tout ça lol
bizzzzzzzzzz

ah ben les filles, je vous rejoins aussi pour les sacs et les chaussures :oops:. Je suis contente de voir que vous avez la pêche. Moi ce matin, je n'ai pas trop le moral.............j'ai envie de me reposer, de prendre un peu soin de moi et d'essayer de profiter à fond de ma grossesse!!!!

Je me demande si je vais tenir le coup au travail jusqu'à la dernière semaine.........j'ai pas envie de m'arrêter avant pour profiter le plus possible de mon petit avant qu'il rentre en crèche mais d'un autre côté, je n'ai pas envie d'arriver lessivée pour l'accouchement..........grrrrrrrrrr ché pas quoi faire :x ! Faudra de toute façon que j'en parle à la gynéco au prochain rdv...............

BIZ

C'est super marrant les points communs Leila et Hélène, les chaussures aussi j'en connait un rayon, c'est pas de ma faute je tiens ça de ma mère, ça doit être génétique :lol:
Oui, je pense qu'il faut que tu en parles au gynéco Hélène, parce que je pense que c'est dur d'arriver à aller jusqu'au bout, il faut aussi arriver reposer à l'accouchement parce qu'après les nuits vont être courtes :wink:
Moi en ce moment, les nuits sontaussi courtes, je n'arrive pas à dormir :evil: alors je me réveille complètement crevée :roll:
J'ai regardé l'émission hier soir, c'était très émouvant par moments, surtout la fille qui a adopté une petite fille :wink:
Sinon quel boulot avec une triplette :wink: Je préfère être à ma place qu'à la sienne, mais c'est vraiment super mignon :lol:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bon alors ça vaut le coup que je regarde cette émission si j'ai bein compris Solène !
Et il ne reste plus qu'un jour avant le rendez-vous :lol:
Vivement demain !
A+
Mimose

SLT les filles
moi aussi j'ai adoré l'émission et l'émotion est surtout passé sur l'adoption de la ptite fille c dingue !
sinon pour les triplettes au début je voyais qu'ils étaient crevées mais on dirait qu'elle a vite pris la main la maman !
trop rigolo trois ptites filles en même temps n'empêche avec mon mari on s'est dit que deux d'un coup ça aurait été pas mal hihihi
en plus il a des jumeaux dans sa famille (son père)
c vrai que le repos par contre pour changer de sujet moi j'apprécie depuis que je suis à la maison le matin pour moi c trop dur maintenant de me lever et je dors souvent jusqu'à dix ou onze heure :roll:
à tout !