Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Ah oui, j'ai vu ça aussi.
Les filles je commence à flipper, je me disais aussi que ce n'était pas normal de ne pas stresser un minimum :cry:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Aller on respire !
C'est à quelle heure ton rendez-vous?
Leila j'ai bien envie de la voir aussi cette émission ! Chez moi elle passe mercredi soir Docn tu pourras me dire si elle vaut le cout ou pas !
Bisous à toutes!
Mimose

en tout cas moua je t'attendrais même jusqu'à 22 heures s'il le faut hihihi
devinez koua mon frère vient de passer en rentrant du boulot il finit à deux heures et il m'a dit qu'il allait passer aux assedics demain pour moua
c super cool d'autant plus que je pense qu'ils vont me dire de revenir après l'arrêt maladie pour m'inscrire... mais vu que mon licenciement prend effet au 21 avril je me demande si je serais payée jusqu'au 1er mai en attendant ? à votre avis ?
solene ne flippe pas trop de toute façon tout ira pour le mieux ! même si t'as ton col raccourci on se tiendra compagnie en canapette loooooooool
je te dirais mimose pour demain l'émission j'avais oublié que t'étais pas dans le coin lol
bizzzzzzzzzz

Devinez quoi?

Mon gygy a dû partir à un accouchement juste avant mon tour, ça fait que j'y retourne jeudi à 19h, en plus j'ai poiroté 1/2h pour rien :cry: J'en ai pleuré en retournant vers ma voiture :cry: :cry:
J'ai une copine qui est à la mater depuis samedi, il devait la déclencher hier et depuis je n'ai pas de nouvelles, donc j'espère que c'est pour elle qu'il est parti :lol: , si c'est le cas, je l'aurai un peu moins mauvaise, il faut que ça tombe sur moi à chaque fois, le mois dernier c'était pareil.
Donc Mimose et moi on aura bcp de trucs à raconter jeudi soir.
Bonne soirée