Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Ca arrive que le col soit raccourci, ça arrive à bcp de filles, si le mien ne l'ai pas je serais vraiment étonné vu le boulot que je fais, ne t'inquiète pas trop, faut juste que tu ne fasses pas tropd'effort physique, c'est tout. Je connaissais une fille à qui on a dit ça, elle a accouché en retard :wink: , alors :!:

oh solene ton message est vraiment rassurant merci j'ai déjà pris les devants demain j'y vais en taxi ambulance pour pas conduire je pense que c mauvais de conduire surtout que je cherche toujours la place pendant une demie heure et des fois c tellement loin du service qu'il faut que marche bq donc déjà ça sinon je vais éviter la voiture
c vrai que le gygy m'a seulement dit de rester le plus souvent allongée et c tout il avait pas l'air inquiet et en plus c moua qui lui ai dit : col raccourci ça veut dire qu'il faut que je fasse attention ? et c là qu'il m'a dit de rester allongée souvent.
je sais pas quelle limite ya je pense que je vais plus du tout aller faire les courses ou du moins les porter etc...
là jsuis allongée sur le canapé avec mon portable sur les jambes heureusement que je l'ai celui là lol et mon ptit loulou qu'arrête pas de gigoter il fait de sacrée bobosse et je me marre il me remonte le moral c dingue !
bisous et merci solene

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Bon bébé va bein mais il appuit fort sur mon col (qui n'a pas bougé!). Du coup je suis en arrêt ! En fait je m'arrête lundi car demain il faut ue je m'organise et puis qu'il n'y a pas d'urgence (gygy ne veut pas prendre de risque au vue de mes antécédents : utérus mal formé).
Voilà en plus elle m'a annoncé qu'elle ne pourrait pas me suivre jusqu'au bout car elle part :cry: .
Enfin que de bonnes nouvelles aujourd'hui.
Gros bisous et courage Terga repose toi bien!
Mimose
PS je viendrai pas demain donc à samedi ou bon wwek-end pour celles qui ne se connecte pas le wwek-end!
A partir de lundi je suis toute à vous
:wink:

Leïla, ce n'est pas grave, tu verras avec du repos, tout va rentrer dans l'ordre rapidement............et puis le petit va bien c'est le principal non?
Tu vas pouvoir profiter des congés comme Mimose!!!!!

BIZ

Bon, ce sont des bonnes nouvelles les filles, il va juste falloir se reposer et ne pas faire trop d'effort, en gros il faut rester sage au maximum, pas d'imprudence et tout ira bien. J'espère franchement être arrêtée aussi lundi soir, mais que tout aille bien quand même :lol: . Je n'en peux plus, je dors mal la nuit, je me prends des coups de pied en plein milieu de la nuit :lol: .
Hier j'ai pris RDV chez l'échographiste pour l'écho du 7ème mois, je la passe le 17 Mai, j'ai normalement choisi la bonne semaine pour que le papa le voit en espérant qu'il ne change pas d'équipe d'ici là :wink:
Bonne soirée