Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

ba mimose doit y être à l'heure qu'il est !
il reste plus que moua tout à l'heure jsuis deg il pleut en plus c nul
je dors mal la nuit c dingue en ce moment je me lève toutes les nuits pour aller au pipi et après j'ai super du mal à me rendormir grrrrrrrrrr
alors maintenant suis crevée ! ouin
allez je vous donne des news tout à l'heure et espérons que j'ai pas pris trop de kilos et que mon col va bien parce que des fois j'ai l'impression qu'il me donne des coups dedans c drôle ou je me fais des films comme mimose (on va faire du ciné ensemble lol)
@ +

Moi auss, ça me fait ça, des coups ds le col!!! Et également je ne dors plus bien la nuit.
Une pensée pour Mimose, c'est à quelle heure la tienne Leila?

ça me rassure s'il (ou elle hihihi) te donne des coups dans le col aussi je me disais qu'il n'y avait que le mien pour faire ça lol
mon écho est à 14h15 et là j'ai l'oeil sur la montre c péniblllllle
vivement ce soir avec la nouvelle star pour se détendre là

Mimose a dû passer à cette heure-ci, toutes nos pensées sont pour toi Leila :wink: Profite bien de cette écho et raconte nous vite.

coucou
ça y est je suis làààààà
bon alors bb va bien (il a fait une toute tite écho un doppler pour le coeur et les flux je crois)
mais... mon col est nettement raccourci m'a t il dit...
il faut que je reste allongée le plus possible vous voyez j'en étais sûre !
en plus demain fo que j'aille à lyon pour une transfusion (mais bon je serais allongée toute la journée là bas donc ça va)
est ce que ça craint beaucoup ? ça m'inquiète vraiment :cry:
j'y retourne dans 10 jours pour une autre biométrie du bb et il a dit qu'au 7ème mois je ferais un dossier avec les sages femmes
voilà tout pour moua
rassurez moi les filles pour le col j'ai la trouille
bizouilles à toutes